Découvrez la création de site responsive
Le terme Responsive est arrivé peu après la mise en place de la technologie 3G. Pourquoi parle ton de télécoms ? Tout simplement parce qu’avec les smartphones, tout le monde peut surfer sur le net, et il n’est pas toujours évident de s’y retrouver sur certains sites qui n’ont pas été optimisés pour.
C’est la qu’intervient le design Responsive

La conception d’un site est complexe, mais il existe de nombreuses solutions pour rendre un site compatible avec n’importe quel format. La plus rapide à mettre en place et évitant de créer plusieurs noms de domaine pour un même site et donc plusieurs textes est le design responsive.
Ce design a la particularité de s’adapter à tous les formats grâce à une modification de la feuille de style en fonction de la largeur de votre écran. Que vous soyez sur PC, sur une tablette ou sur un mobile, le contenu proposé s’adaptera automatiquement !
Que propose l’agence hdclic ?
L’agence hdclic vous propose de développer un webdesign et de l’intégrer en utilisant la technologie responsive. Vous n’aurez ainsi plus d’excuses pour que votre site ne soit pas visible par tous les supports.
L’offre de site responsive proposée par hdclic dépends du format de votre site, si il s’agit d’un e-commerce, ce sera bien plus complexe à mettre en œuvre que sur un site vitrine.
Le mieux est donc de demander un devis pour un site internet pour obtenir votre tarif.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Julie - 580 lectures
- Sébastien Lecornu invite TotalEnergies "à un plafonnement généreux" des prix des carburants à la pompe, à la veille d'une réunion avec les distributeurs
- Free party dans le Cher : un obus découvert près du site, le ministre de l'Intérieur Laurent Nuñez se rend sur place dimanche matin
- Guerre au Moyen-Orient : Israël ordonne de nouvelles évacuations au-delà de la zone que son armée contrôle dans le sud du Liban
- "On l'appelait 'Trois poumons' !" : dans les clubs de ses débuts, le parcours de Paul Seixas impressionne mais ne surprend pas
- Israël reconnaît avoir endommagé un "bâtiment religieux" dans le sud du Liban, une association dénonce "un acte volontaire" contre un couvent
- Deux jeunes femmes migrantes décèdent lors d'une tentative de traversée de la Manche au large d'Hardelot
- Concert géant de la star latine Shakira sur la plage de Copacabana à Rio de Janeiro
- "Skinny fat", le nouveau terme culpabilisant que l'on voit partout sur les réseaux
- Yann Dubuisson
- Le Robot Ménager
- Cipea
- Alsaseo
- Que des Bons Plans
- Salons et séminaires
- Cadres et cordes
- Besoin d'une musique pour un montage vidéo
- Blog de Very Kids
- Code promo Pixmania Noël et soldes






