Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Le Bouchon Provençal, restaurant pour groupes à Marseille

Une réception dans un restaurant réservé rien que pour vous, c'est possible !

Le surprenant Bouchon Provençal situé au centre de la Place aux Huiles à Marseille, aux vieux port, vous offre ses clefs, son service et son Chef pour vos réceptions et repas de groupe à Marseille.

Le service y est professionnel, rapide et d'une qualité rare pour un bon rapport qualité prix. Le restaurant est né de l'initiative d'un chef cuisinier et de son associé en 2011. Ces deux jeunes Marseillais d'une trentaine d'années reprennent alors Le Bouchon Provençal afin d'en faire un lieu de chaleur, de partage et de gastronomie.

Pour cela ils le relookent totalement dans un style Bistro-resto avec une touche de style contemporain et définissent un menu à la fois simple et gouteux ainsi que des plats du jour locaux,revisités et délicieux.

Le Bouchon Provençal est à votre service pour vos évènements tels que les mariages, les baptêmes, conférences, repas d'affaires, séminaires et repas de groupe à Marseille. Un service "à la carte" est notamment proposé aux groupes.

Le Chef se fera une joie de composer les menus avec vous. Ingénieux et fin gourmet, celui-ci est un as dans la cuisine traditionnelle Provençale.

Le Bouchon Provençal peut accueillir 30 personnes dans sa salle voutée (espace superbe, climatisé) et 70 personnes si l'on réserve la totalité du restaurant. Un autre point fort du restaurant, autre que sa cuisine et son service, est son accessibilité pour les groupes en visite à Marseille. En effet, à pied ou en voiture, il est très facile de s'y rendre et pour vous faciliter le tout l'équipe vous donne toutes les informations utiles sur son site internet.

Le site est à consulter pour en apprendre davantage sur ce petit bijou de la gastronomie provençale. Les horaires, les moyens de transport, les services, la carte, tout y est indiqué afin que vous vous y retrouviez déjà rassurés d'avoir fait le bon choix.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 391 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page