Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Monsieur Faustin

Il n’y a pas à dire, la cravate c’est classe ! Les hommes qui choisissent de la porter le font pour différentes raisons. Parce que leur travail les oblige à se présenter avec une tenue correcte ou bien lors de sorties dans des lieux réputés. Quoi qu’il en soit, cet accessoire de mode n’a cessé d’être présent depuis des décennies dans l’habillement masculin.

Un costume, une cravate, une pochette

Si au départ les cravates étaient plutôt uniformes et de couleurs foncés, le temps s’est chargé de la remettre au goût du jour. L’introduction de motifs plus ou moins discrets et de couleurs parfois étonnantes, la cravate se porte à toutes les sauces aujourd’hui.

D’ailleurs certains hommes n’hésitent pas à trancher les couleurs avec un costume sombre et une cravate à la couleur criarde. Preuve que personne n’a honte d’afficher son style.

Chez Monsieur Faustin, chaque homme peut choisir les modèles de cravate qui conviennent à ses envies et à sa façon de se vêtir. S’ils préfèrent une tenue sobre, ils se tourneront vers une cravate classique au motif discret et élégant. Pour les plus téméraires, les cravates fantaisie feront leur bonheur pour marquer leur différence. Le choix ne manque pas sur cette boutique en ligne entièrement dédiée à la cravate pour homme.

Lorsqu’un homme porte un costume, la cravate et la pochette terminent l’ensemble de manière chic et distinguée. Vous connaissez désormais une nouvelle adresse en ligne pour commander vos cravates avec Monsieur Faustin.

Apprenez à faire un nœud de cravate

Et une petite astuce qui devraient aider les hommes qui ne portent pas de cravate car ils ne savent pas faire un nœud. Voici une courte vidéo qui vous permettra de réussir un nœud de cravate à chaque coup :

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 460 lectures
Site Internet : http://www.monsieurfaustin.com/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page