Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Marine Reymond

Arrêtez-vous quelques instants, respirez calmement et demandez-vous si vos échecs ne sont pas justes dus à des blocages et des limites que vous vous fixez vous-même. Vous doutez de vous ? De votre capacité à entreprendre et à fortiori à réussir vos projets ? Vous avez perdu votre confiance en vous et vous ne savez pas comment reprendre pied ?

Avez-vous pensé à vous faire accompagner ? Loin des séances de psychothérapie longues et coûteuses, le coaching est une méthode rapide et efficace pour vous remettre le pied à l’étrier rapidement et efficacement.

Une méthode pour reprendre confiance

Oubliez le divan et découvrez des séances d’écoutes et de dialogues qui vous permettront de mettre en lumière vos points de blocage et trouver ensemble des solutions pour les oublier.

Lors d’un premier entretien, votre coach vous proposera un nombre de séances personnalisées à vos doutes et vos blocages: pas de formules magiques mais une formule personnalisée à votre personnalité. Rassurez-vous en général moins de 10 séances suffisent à vous aider identifier vos doutes et à mettre en place de nouveaux mécanismes pour les outrepasser et redécouvrir le plaisir d’entreprendre, de créer et de réussir.

Grace aux nouvelles technologies, vous pouvez entreprendre cette démarche depuis chez vous sans besoin de vous rendre dans un cabinet, les séances se dérouleront par téléphone et par skype et c’est dans l’échange que votre coach et vous trouverez les bonnes façons de prendre confiance en vous.

Après chaque séance, vous repartirez avec de nouveaux conseils et des exercices simples à réaliser qui vous conduiront peu à peu vers de nouveaux objectifs que vous fixerez ensemble ; Chaque réussite sera un nouveau pas vers la confiance retrouvée.

Faites le premier pas pour découvrir le coaching « confiance en soi » de toute urgence remettez vous dès aujourd’hui sur les rails du succès.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Julie - 527 lectures
Site Internet : http://www.coachez-moi.net/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page