Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Starmyname

Né d’une belle histoire d’un papa-chanteur, prénommé Olivier, que fut créé Starmyname. Alors qu’il vient tout juste d’apprendre qu’il va devenir papa, Olivier décide de composer des chansons pour son futur enfant.

Des comptines mais bien plus encore

L’idée d’Olivier pendant la grossesse de la mère de son futur bébé est de composer 10 chansons personnalisées au prénom de son enfant. L’album est composé de moment important dans la vie de l’enfant. Cela peut être des chansons lui rappelant son quotidien comme le titre "Au Dodo", ou des instants uniques avec le titre "Lettre au Père Noël".

Le papa-chanteur fait découvrir ses compositions à ses proches. Leurs avis sont unanimes, ils adorent.

Une belle idée de cadeau

Olivier décide alors de se lancer dans l’aventure. Ce projet, un peu fou, rencontre un vrai succès. A ce jour, le papa-chanteur a créé plus de 1500 albums avec des prénoms différents. C’est un travail colossal.. Mais l’enthousiasme des parents et des enfants en vaut largement la peine.

Offert pour des moments uniques le disque Starmyname, est une idée de cadeau de naissance des plus originales. Vous pouvez être sur que vous ferez mouche à chaque fois. Et quel plaisir que de voir ses proches partager des moments uniques en famille, d’éveiller bébé à l’apprentissage des subtilités de la langue française et tout ça grâce à la musique.

Si par malchance, le prénom du futur bébé n’existe pas dans la liste des albums proposés, Olivier se fera un plaisir de vous le composer.

De plus, l’album est accompagné de cadeaux supplémentaires, en effet un jolie livre de coloriages ainsi qu’un carnet de jeux viendront se glisser dans votre paquet.

Les comptines Starmyname, plus qu’un cadeau.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 326 lectures
Site Internet : http://www.starmyname.com/
Suivre Starmyname sur les réseaux sociaux : Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page