Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

De nouvelles marques sont disponibles chez UrbanLocker

Le printemps c’est souvent le moment de renouveller sa garde robes, les tendances évoluent, mais aussi les vêtements s’usent notamment de par l’utilisation excessives des sèches linges qui réduisent la durée de vie d’une pièce de vêtement par 2 en moyenne.

UrbanLocker : la boutique des passionnés de Hip Hop

Cette boutique résolument orientée style "urbain" propose toutes les marques connues comme snapback, unkut et Vans. Mais aussi des vêtements de créateurs moins connus mais qui ne manquent pas de style, comme par exemple Moskova, Wrung et Yums.

Avec un volume de stock exceptionnel, la boutique en ligne est capable de répondre en un temps record à votre commande, et surtout, les frais de ports sont offerts à partir de 70 euros de commande, ce qui au final est une petite économie non négligeable, dès lors que l’on considère le coût du déplacement en centre ville pour faire votre lèche vitrine habituel, d’autant qu’il y a fort à parier que vous ne trouverez pas les produits présents sur le site d’urbanLocker, tant le choix est vaste...

L’univers du Hip Hop est la marque de fabrique d’Urban Locker, qui propose notamment une sélection de casquettes à couper le souffle. En effet, le site dispose de plus de 1600 modèles de casquettes et de Bobs, le bob qui fait son grand retour dans la mode cette année ! Mais attention à ne pas trop tarder à passer commande, car un grand nombre des articles disponibles sont en quantités limités et ne sont pas ré-édités.

Pour les accrocs au shopping, Urban Locker propose aussi une carte de fidélité, ce qui au fil du temps vous permettra de cumuler des réductions utilisables sur vos futurs achats.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Caroline - 489 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page