Prepline
Avec un taux de réussite parmi les meilleurs du marché et un accompagnement très personnalisé de chaque étudiant(e), Prepline apparait comme une bonne solution pour préparer sereinement l’entrée aux écoles d’infirmières, d’aide soignantes et d’auxiliaires puériculture dans la banlieue de Marseille ou d’Aix en Provence (Aubagne).
Une préparation à la carte pour réussir ses concours
Selon les besoins des étudiants ou des étudiantes, leur profil et le budget dont ils ou elles disposent, les stages peuvent aller de 1 mois en mode intensif à 6 mois et plus pour une préparation en profondeur et sur la longeur.
Prepline s’efforce de proposer des tarifs les plus bas possibles et très attractifs, basés sur un fonctionnement gagnant/gagnant et un respect mutuel entre enseignants, étudiants et équipe administrative, respect indispensable dans les métiers de la santé tant au niveau hiérarchique qu’avec les patients eux mêmes.
La transparence est un des maître mot du centre de formation Prepline. Ainsi tous les tarifs ainsi que les résultats d’admissibilité et d’admission des élèves qui sont passés par là sont présentés régulièrement sur son site vitrine, et ce, quelques soient ces résultats : qu’ils soient bons ou mauvais, Prepline ne cache rien.
Les différents concours du secteur de la santé préparés chez Prepline sont les concours d’infirmiers, d’aide soignants et d’auxiliaire de puériculture.
Une des clé du succès de cet organisme de formation est notamment le choix des enseignants et des intervenants qui sont choisis pour leur expérience du milieu hospitalier mais également pour leur pédagogie et la connaissance des concours eux-même et des pièges à éviter pour passer toutes les étapes les unes après les autres.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Marc - 642 lectures
Site Internet : http://www.prepline.fr/
Suivre Prepline sur les réseaux sociaux : Twitter
- DIRECT. Newcastle-PSG : Paris veut enchaîner sur les terres des Magpies... Suivez le match de Ligue des champions
- Haut-Karabakh : la situation sur place "ressemble quand même fortement" à "un nettoyage ethnique", dénonce la secrétaire d'Etat chargée de l'Europe
- INFOGRAPHIES. Canicule tardive : visualisez à quel point les températures du mois de septembre étaient anormalement chaudes
- Yvelines : l'homme suspecté du tir de mortier contre la proviseure adjointe d'un lycée de Mantes-la-Jolie interpellé mercredi matin
- Automobile : l'usine Marelli d'Argentan fermera début 2024, 167 salariés vont perdre leur emploi
- DIRECT. Guerre en Ukraine : Volodymyr Zelensky a appelé son homologue azerbaïdjanais pour évoquer la question de "l"intégrité territoriale"
- Les Restos du cœur seront contraints de refuser des bénéficiaires "à partir de novembre", une "première" dans l'histoire de l'association
- DIRECT. Accident de bus à Venise : le maire décrète une journée de deuil, les drapeaux en berne dans la région
- Comment bien dormir
- Epilationdumaillot
- AquagymS
- VisiOOptiK
- Thérapie comportementale
- Naturopattes
- Sapy Secours
- Pharmacie Perche
- Solutions Hypnose 66
- Opération yeux