Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Pubely

L’humour est un sujet intarissable qui ne laisse personne indifférent. La question principale qui revient régulièrement est de savoir si l’on peut rire de tout. L’humoriste qui apporte sans doute la réponse la plus explicite n’est autre que le regretté Pierre Desproges : "On peut rire de tout, mais pas avec n’importe qui".

L’humour, un sujet sensible ?

Le rire, déclenché en partie par l’humour, est un moyen comme un autre de communication. C’est en partant de ce constat qu’est né le site Pubely.fr. Son auteur a donc choisi d’explorer l’humour sous toutes ses formes et sans aucun tabou quant aux sujets évoqués tout en y apportant une réflexion philosophique.

Nul doute que l’humour n’est pas forcément compris de tous, notamment quand il est pris au premier degré. L’auteur du blog, Auvairniton Bourgrire, précise fort justement que le second degré est source d’interprétation et que le message transmis n’est pas compris de la même façon par chacun.

Le blog Pubely : un lieu d’échanges

Sur le blog Pubely, vous pourrez ainsi retrouver des articles en rapport avec les actualités, les artistes et bien sur des réflexions personnelles d’Auvairniton Bourgrire. Si vous partagez la même passion que lui pour l’humour, vous pourrez commenter ces billets afin d’échanger sur tous les sujets qu’ils abordent régulièrement.

Pour finir, voici une vidéo démontrant que le rire est parfois extrêmement communicatif. Il suffit d’un tout petit rien pour que les gens se laissent aller à sourire ou éclater de rire. Et cela fait un bien fou de se laisser aller !

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Caroline - 603 lectures
Site Internet : http://pubely.fr/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page