Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Meubler une chambre d'enfant

Spécialiste dans l’univers des meubles pour bébé, Bopita présente des modèles design. La marque hollandaise propose aussi bien différentes sortes de lits qu’un large choix de mobiliers pour la chambre des enfants.

Les lits et parcs pour les bébés

Les gammes de lits de Bopita se déclinent en lits classiques ou en lits évolutifs design. Disponibles en plusieurs coloris, les modèles classiques des lits Bopita sont réglables en deux hauteurs. Ces mobiliers sont vendus en kits et proposés avec de la peinture laquée de qualité et des couleurs vives ou plus douces, pour satisfaire les goûts de tous. La ligne épurée des lits et la variété de couleur rendent la chambre de bébé plus joyeuse. Avec ces dernier, bébé trouvera rapidement le sommeil.

Le modèle évolutif convient aux bébés jusqu’aux enfants de 7 ans, sans avoir à changer le matelas. Des bordures latérales remplacent les parois à barreaux quand bébé grandit. Le lit évolutif est facile à transformer car il suffit d’emboîter les modules de la cloison du pied du lit.

Les berceaux Bopita sont présentés avec des barreaux ou un panneau en tissu qui s’abaisse pour pouvoir dormir à côté de bébé. La plupart d’entre eux sont surélevés et plusieurs autres sont pourvus de pied à bascule afin de favoriser le sommeil de bébé. Le pied et la tête du berceau ont une hauteur différente.L’ensemble du berceau est vendu en pièces montées. Le modèle classique est réglable en deux hauteurs. Il fait gagner de la place et est parfait pour les nourrissons.

Les parcs à jouets Bopita sont réalisés en hêtre. Faciles à monter, ils sont sécurisants et donnent une touche de décoration au séjour. Carrés ou ronds, certains parcs à jouets de cette marque sont pourvus de roulettes.

Du côté des rangements

La marque Bopita, spécialiste en meuble pour bébé présente un large panel de rangements modernes pour la chambre de bébé. Les commodes à langer avec tiroirs sont pratiques pour ranger les effets de bébé et font gagner de la place. La table à langer, pourvue de rebord sécurisé, évite toutes sortes d’accidents. Les tiroirs sont vendus en différents coloris pour personnaliser la commode. Il existe des petits comme des grands modèles de tiroirs.

Pour les armoires et les garde-robes Bopita, les modèles à 2 portes sont munis d’étagères réglables, d’une penderie et d’une étagère fixe. Personnalisables, ces armoires seront toujours aussi utiles quand bébé sera grand. L’armoire à 3 portes comporte 3 étagères réglables avec 2 autres étagères réglables ainsi qu’une étagère et une penderie fixes.

Les bibliothèques Bopita, à 4 étages, sont personnalisables avec des tiroirs colorés. Certains modèles disposent de 9 espaces et d’une étagère. Pour mieux ranger les jouets, les livres d’histoires ou les peluches de bébé, les étagères Bopita s’articulent autour de modèles à deux plateaux. D’autres styles comprennent un plateau avec un porte-manteau au-dessous, peint avec de la teinture à base d’eau, inoffensive pour le bébé. Le coffre de rangement Bopita est muni d’un vérin pour plus de sécurité, afin d’éviter que bébé ne se blesse quand il commence à jouer.

Chaque meuble Bopita est conçu avec soin et est très ludique à utiliser, leur côté évolutif permet une utilisation longue, tout au long de la croissance de l’enfant. Sur le site Abitare Kids, Bopita tient une place importante dans le catalogue car est dans l’esprit que souhaite insufler la boutique en ligne : design, sécurité et aspect pratique.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Pascal - 919 lectures

Coordonnées & contact

Abitare Kids
7, rue nic Glesener
L-6131 Junglinster (Luxembourg)
Tél. : +352 42 27 25 61

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page