Travelex
Pour votre prochain séjour à l’étranger, vous n’avez aucune idée de la devise qu’il vous faudra ? Avant tout voyage, il est conseillé de se renseigner sur la ou les monnaies en cours, sur les traditions et les particularités.
Concernant le change de monnaie, il est conseillé de partir avec la monnaie locale avant d’atterrir à l’aéroport ou de descendre du train, car cela vous laisse le temps de vous renseigner sur les taux du moment et sur la quantité d’argent à échanger.
Cela vous permettra aussi de mieux contrôler vos dépenses à l’avance en prévoyant un budget pour votre voyage, même s’il peut toujours y avoir des imprévus ou une envie de se faire plaisir sur place.
Calculer son budget
La méthode de calcul est plutôt simple. Une fois que vous connaissez vos besoins et que vous vous êtes informé sur le coût de la vie. Une fois que vous aurez votre budget journalier, il vous suffira de le multiplier par le nombre de jour où vous serez en voyage pour obtenir le budget total. Comme précisé plus haut, il est conseillé d’ajouter un peu plus pour les extras.

Où changer de devise ?
Profitez de l’expérience de Travelex et des facilités de l’achat en ligne pour être sûr de recevoir vos devises avant votre séjour, à la date et le lieux désiré. Vous avez la possibilité de récupérer votre achat dans une des agences françaises, que cela soit dans une gare, un aéroport ou dans des lieux touristiques. Vous profiterez alors des meilleurs taux et du service Travelex.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Julie - 669 lectures
Site Internet : http://www.travelex.fr/
Suivre Travelex sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook
Coordonnées & contact
75008 Paris
- "C'est d'autant plus inadmissible qu'on a des réserves de pétrole" : dans l'Oise, ces professionnels asphyxiés par le prix du carburant
- La France dispose de "108 jours" de stocks stratégiques de pétrole, assure le ministre de l'Economie, Roland Lescure
- Michel-Edouard Leclerc annonce une baisse provisoire "d'environ 30 centimes par litre" dans plusieurs enseignes de la grande distribution
- Baisser la TVA sur les carburants de 20% à 5,5% coûterait-il vraiment 17 milliards d'euros aux finances publiques ?
- "Tout est sur la table" pour faire baisser les prix des carburants, assure Philippe Tabarot, le ministre des Transports
- Gazole, essence... Découvrez si les prix des carburants dans les stations près de chez vous sont plus élevés que la moyenne en France
- Industrie pétrolière, défense, secteur aérien… Quels sont, en France, les perdants et les gagnants de la guerre au Moyen-Orient ?
- Guerre au Moyen-Orient : une frappe israélienne sur la plaine de la Bekaa fait sept morts, selon le ministère de la Santé libanais
- Vacances en Tunisie - Golden Yasmin Hotels
- A Casa
- Cantal gîtes
- Location de résidence pour les professionnels sur Oyonnax
- Les Hostises de Boscherville
- Chine Informations
- Thalasso et balnéo-spa en zone urbaine
- A chacun son hôtel à Chamonix
- Oazure, une agence de location différente
- Le Bouchon Provençal






