Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Comité Départemental du Tourisme du Morbihan

Cette année, vous avez décidé de préparer les prochaines vacances à l’avance pour ne pas être confronté au stress des prises de décisions de dernière minute ou vous ne souhaitez pas vous retrouver chez vous. Avez vous pensé au département du Morbihan ?

Un département pleine de richesses

Pour vous, le site internet regroupe des informations complètes pour vous faire découvrir les richesses de ce département situé au sud de la Bretagne. Une présentation des lieux à visiter, de ses principales destinations, ses incontournables et ses habitants.

Ainsi que sa culture et son art de vivre à travers des catégories comme les tendances, la culture et le lexique breton, ses paysages naturels, ses saveurs gourmandes, son patrimoine et en images avec sa photothèque et vidéothèque pour vous en mettre plein la vue ! Et vous ne perdrez aucune actualité de cet endroit grâce à son agenda.

Un séjour reposant

Vous pouvez trouver les différents hébergements qui sont à votre disposition pour passer un agréable séjour. Les hôtels, maisons d’hôtes, camping, hébergements insolites, et autres en fonction de vos besoins. Ses nombreuses activités et loisirs sont également nombreux et vous disposez ainsi d’une riche liste de choses à faire durant vos vacances. Et si vous êtes plutôt côté mer, de nombreuses catégories vous sont accessibles pour séjourner et faire des activités près de l’eau.

Maintenant, vous n’avez plus d’excuse pour ne pas vous laisser charmer par ce département et sa culture et ainsi vous préparer pour un séjour riche en émotions et reposant.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Pascal - 284 lectures
Site Internet : http://www.morbihan.com/
Suivre Comité Départemental du Tourisme du Morbihan sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook

Coordonnées & contact

Comité Départemental du Tourisme du Morbihan
Allée Nicolas Leblanc
56010 Vannes
Tél. : 02 97 54 06 56

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page