Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Gentiane en piste

La colonie Gentiane en piste propose un séjour consacré aux arts du cirque dans son camps de vacances situé sur le site de Fohet, à la Bourboule dans le Puy-de-Dôme. Cette colonie de vacances est ouverte aux débutants de 6 à 17 ans ainsi qu'aux enfants et jeunes qui pratiquent déjà le cirque.

La troupe, durant le séjour en colonie de vacances abordera la jonglerie avec des balles, foulards, massues, diabolo, bâton du diable, mais aussi les équilibres sur le fil, la boule, les rouleaux américains, ou encore l'acrobatie en mettant en place des pyramides, des portés ou en pratiquant le trampoline. Le séjours dans ce camps de vacances s'achèvera par une représentation devant un public qui appréciera les prouesses réalisées par la troupe.

Cette colonie permettra à votre enfant de prendre confiance en lui, de développer son expression et lui permettra de rencontrer d'autres enfants de son âge avec qui il devra mettre en œuvre un programme.

En plus d'être une colonie de vacances bonne pour l'épanouissement de l'enfant, elle se situe dans un lieu superbe où des activités extérieures pourront être pratiquées.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 470 lectures
Site Internet : http://colonies-de-vacances.gentiane-en-piste.fr/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page