Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Anjou Tourisme

Vous souhaitez découvrir les richesses de la région de l'Anjou pour une escapade d'un week-end ou d'un séjour avec vos proches ? Pour vous, le site internet répertorie les différents hébergements et activités dont vous pouvez profiter.

Une région vivante

Au programme, la découverte de ses châteaux, ses troglodytes, son patrimoine, ses musées, ses villes et villages mais encore ses traditions, son terroir et son savoir-faire. Pour les amoureux de la nature, une visite de la Loire, des vignobles d'Anjou-Saumur, de ses parcs et ses jardins tandis que pour les gourmets, la découverte de la gastronomie de la région, de ses recettes et de ses restaurants. Une région avec une histoire riche mais aussi beaucoup d'autres activités.

Bien préparer votre séjour

Parmi celles-ci, vous trouvez les diverses randonnées proposées, qu'elles soient pédestres, à vélo, à cheval ou en canoë-kayak. Mais vous avez également accès à leurs parcs de loisir, leurs parcs animaliers, à des croisières fluviales, des parcours de golf, des loisirs aériens ou encore de nombreuses boutiques pour les accros du shopping et de nombreux évènements et festivals pour les plus festifs.

Grâce à eux, vous disposez de nombreuses informations et idées pour préparer votre séjour ou votre weekend. Ce que vous pouvez faire ou accéder à une carte interactive et diverses brochures, des hébergements disponibles et d'un agenda pour suivre son actualité.

Si vous aimez les week-ends revigorants et culturels, cette région est faite pour vous. Alors n'hésitez plus et laissez-vous tenter par le charme de l'Anjou.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Pascal - 384 lectures
Site Internet : http://www.anjou-tourisme.com/
Suivre Anjou Tourisme sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook

Coordonnées & contact

Comité départemental du tourisme & Fédération des offices de tourisme et syndicats d’initiative de l'Anjou
Place Kennedy
49021 Angers
Tél. : 02 41 23 51 51

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page