Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Innoclair

Innoclair conçoit et fabrique une nouvelle génération de micro-stations destinées au traitement des eaux usées des logements individuels. Conçues en effet pour les habitations isolées ou qui ne sont pas reliées au tout-à-l’égout, les micro-stations sont une alternative aux solutions d’assainissement traditionnelles : les fosses sceptiques ou les filtres à sable.

Pourquoi choisir une micro-station ?

Les micro-stations d’épuration sont une solution performante et écologique. Pourquoi faire ce choix ? Elles sont :- aisées à installer- sans rejet d’odeur- de fabrication française- au bilan carbone inférieur aux autres solutions.

Fabriquée en France, la microstation NG-6 est le porte-étendard de l’entreprise. Cette micro-station d’épuration est d’ailleurs agrée par le Ministère du Développement Durable qui l’a donc adoubée : cette microstation ne rejette rien dans les nappes phréatiques (ce qui n’est pas le cas des filtres à sable).

Quels sont ses avantages ?

Son faible impact sur le terrain, tout d’abord. Plutôt que de voir son jardin occupé par un filtre à sable, autant l’aménager ou en profiter ! Ensuite, sa durée de vie : la micro station NG-6 peut durer environ 20 ans.

Enfin, la qualité de vie : aucune odeur nauséabonde, une évacuation par ventilation secondaire est installée sur le toit de la maison. Et la valeur de la maison sera forcément plus intéressante, lors de la revente que les autres solutions qui font déprécier le prix de la maison.

Découvrez sur notre site en ligne un guide PDF pour mieux comprendre les micro-stations, connaitre les détails d’installation et le détails de nos tarifs.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Caroline - 389 lectures
Site Internet : http://www.innoclair.fr/

Coordonnées & contact

Innoclair
15 rue de Luzerne
56700 Merlevenez
Tél. : 09 71 24 80 39

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page