Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Digital Instore

La certitude est qu’aujourd’hui, le tactile est bien à la mode. La preuve, cette technologie envahit de plus en plus les boutiques donnant ainsi naissance à une nouvelle expression qu’est la digitalisation du point de vente. Mais en quoi consiste réellement ce concept ?

Adressez-vous à des professionnels

Digital Instore est l’interlocuteur idéal pour tous les propriétaires boutiques n’ayant pas encore procédé à la digitalisation de leurs magasins. Cette entreprise peut s’occuper à la fois de la conception digitale de vos commerces, ainsi que du déploiement de ses supports interactifs.

Ainsi, en hardware, ce prestataire de service prend en charge tous vos besoins de dispositifs tactiles que ce soit pour une borne numérique ou un écran multitouch. En outre, vous pouvez également leur confier l’affichage dynamique de vos terminaux. Mais le software n’est pas non plus en reste en cas de besoin d’installer le logiciel iRestaurant Suite ou iWork Suite.

C’est maintenant une obligation

Dans la mesure où les tendances sont aux terminaux tactiles, la digitalisation deviendra dans les mois et les années à venir une nécessité. En effet, les commerces physiques n’auront dorénavant plus le choix s’ils veulent rivaliser avec les sites de vente en ligne.

L’objectif premier est avant toute chose d’attirer la clientèle, un public jeune très friand des nouvelles technologies. Par ailleurs, avec un totem tactile, il est possible de proposer aux consommateurs de nombreux services. L’on peut aussi y afficher les fiches détaillées de ses produits ou de ses prestations. Enfin, pour mieux se positionner face à la concurrence, certains n’hésitent pas à s’équiper de vitrines tactiles interactives.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Caroline - 400 lectures
Site Internet : http://www.digital-instore.fr/

Coordonnées & contact

Digital Instore
2 Allée des Tilleuls
54180 Heillecourt
Tél. : 01 47 98 96 95

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page