Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Vendremonbillet.com

L’évènement sportif phare de ce 2016 est le Championnat d’Europe de football. Qui plus est, la compétition se déroulera entièrement sur le sol français. Revendez vos billets ici.

Que faire de vos billets sportifs ?

Si jusqu’ici, vous écouliez vos places de matches de foot au noir, faites dorénavant les choses dans les règles en les proposant à vendremonbillet.com. Voici une manière tout à fait légale de vous séparer des billets que vous n’utiliserez pas pour x raisons, mais surtout pour ne pas perdre de l'argent inutilement. Attention cependant, la société ne reprends ni les tickets de spectacles, ni ceux des concerts.

Seuls les billets sportifs sont concernés et cela que ce soit pour des rencontres amicales, ou des matchs comptant pour le Championnat de France. Bien sûr, la transaction n’est possible qu’avec des entrées authentiques achetées par la voie normale. Sinon, le prix de rachat sera fixé en fonction des demandes de la clientèle.

Faites de bonnes affaires avec vos billets de l’Euro 2016

Néanmoins, toutes compétitions confondues, c’est l’Euro 2016 qui est aujourd’hui au centre de toutes les attentions. Et dans la mesure où la vente des billets a déjà été enclenchée un an en avance, les meilleures places sont malheureusement déjà réservées depuis longtemps.

Certaines rencontres à l’instar du match d’ouverture et de la finale se joueraient même guichet fermé. Ainsi, si vous êtes les propriétaires de ces précieux sésames et que vous ne comptez pas les utilisez, vous ferez de nombreux heureux en les proposant à cette plateforme. Le paiement se fera cash, mais surtout immédiatement.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Marc - 207 lectures
Site Internet : http://www.vendremonbillet.com/
Suivre Vendremonbillet.com sur les réseaux sociaux : Facebook

Coordonnées & contact

WMS
179 B rue de la Croix Nivert
75015 Paris

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page