Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Baunat

Félicitations ! Après des mois et des semaines de réflexion, vous allez enfin demander à l’élue de votre cœur de passer le restant de sa vie avec vous. Achetez votre bague de fiançailles sur cette bijouterie en ligne.

Des solitaires en diamant fabriqués main

En dehors de la façon originale ou romantique dont vous allez faire votre demande, cette journée restera sera plus que jamais mémorable si vous lui glissez au doigt un véritable solitaire en diamant acheté sur Baunat.com. En effet, même si ces dernières années, les formes et les matières de la bague de fiançailles ont beaucoup évolué, rien n’égale le solitaire.

Les bagues sont fabriquées manuellement dans le respect de la tradition chez cette bijouterie. Vous pouvez donc les choisir soit en or de dix-huit carats, plus précisément seulement 5 % d’alliage, soit en platine. Toutefois, pour changer un peu des classiques, les modèles en or rose, jaune, blanc ou rouge sont aussi intéressants.

Déplacez-vous dans leur show-room

En outre, cette boutique en ligne de démarque des autres de par les prix très compétitifs que l’enseigne pratique. C’est entre autres possible dans la mesure où sans passer par aucun intermédiaire, les pierres précieuses sont directement commandées chez le diamantaire.

De ce de fait, de nouvelles créations viennent régulièrement enrichir la collection déjà fournie. Laissant ainsi aux futurs mariés l’embarras du choix. Et si jamais vous ne trouvez pas votre bonheur en ligne, vous pouvez toujours vous rendre dans leur show-room où vous pourriez admirer réellement les bagues. Sinon, il y a aussi les possibilités de sur-mesure.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 274 lectures
Site Internet : https://www.baunat.com/fr
Suivre Baunat sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page