Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Institut Whithley

Ayant déménagé depuis très peu dans la métropole de Lyon, vous cherchez à tout prix un salon de massage dans le centre-ville, non loin de votre lieu de travail ? Rendez-vous à l’institut Whitley.

Un lieu de détente situé au cœur de Lyon

Localisé en plein cœur du centre névralgique de Lyon, l’Institut Whithley est le lieu de rendez-vous de tous les inconditionnels des massages et de la relaxation. Très facile à trouver et accessible via la station métro ligne A, les lieux sont en effet un véritable havre de paix, alors que l’établissement est juste à proximité des quartiers très animés de la ville.

Un parking sécurisé est aussi mis à la disposition de la clientèle qui se déplace avec leur véhicule. D’ailleurs, ce temple de bien-être a déjà de nombreuses années d’existence. D’où sa grande popularité. C’est pourquoi, pour être sûr d’être reçu, il est fortement conseillé d’y prendre un rendez-vous un ou deux jours à l’avance.

Les massages proposés par l’institut

Pour ce qui est maintenant de leurs prestations, le massage californien fait partie de leurs grandes spécialités. Idéal pour dénouer les tensions musculaires, ce soin de bien-être se déroule sur table destinée à cet effet. Le massage se fait par l’intermédiaire de gestes très délicats d’effleurage et de pétrissage.

Autrement, pour vous relaxer, il y a aussi le massage thaïlandais. En dehors de sa vertu relaxante, cette thérapie traditionnelle asiatique a en effet aussi de multiples bienfaits pour la santé. Mais quoi qu’il en soi, californien ou thaïlandais, selon vos envies, les séances peuvent durer de quarante minutes à une heure.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Caroline - 398 lectures
Site Internet : http://massage-lyon-whithley.fr/

Coordonnées & contact

Institut Jennyfer
20, rue Constantine
69001 Lyon
Tél. : 06 61 33 29 60

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page