Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Salon Equita Lyon 2017

Du 1er au 5 novembre prochain, l’édition 2017 du Salon Equita se déroulera à nouveau dans la ville de Lyon. Quelque sept cent cinquante exposants et participants y sont déjà d’ores et déjà attendus. Et le show sera sans conteste au rendez-vous

Le plus important salon du cheval

Lieu de rendez-vous incontournable de tous les amoureux et des passionnés de chevaux, pour cette année 2017 le salon du cheval se tiendra toujours à Lyon, mais cette fois-ci à l’Eurexpo. Près de centre trente mille mètres carrés seront ainsi mis à la disposition des exposants et des éleveurs.

Placé sous le signe de l’excellence, l’évènement est tout simplement l’unique moment de l’année où l’on peut admirer de près les plus belles races de chevaux et les purs sangs venus des quatre coins du monde puisqu’une vingtaine de pays y sera présente. Mais c’est aussi l’occasion de faire l’acquisition de chevaux et de poneys qu’il est possible d’ailleurs d’essayer avant la conclusion de la vente.

Ce qu’il y a au programme

Bien sûr lorsque l’on parle du Salon Equita de Lyon, l’on pense immédiatement aux participations des professionnels. La preuve, la prestigieuse coupe du monde Fei y sera organisée. À son habitude, cette compétition comprend les classiques circuits jumping et dressage.

Et les attractions à ne manquer à aucun prix sont les arts équestres et les animations western pour ne citer que le Pole Bending et le Barrel Racing.Enfin, les enfants y seront également choyés. Pour cause, un village leur est dédié avec des activités spécifiques comme les baptêmes poney, les parcours d’obstacles avec des chevaux de bois, sans oublier les structures gonflables.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Julie - 33 lectures

Coordonnées & contact

Horse Stop
Les Chenevières
26800 Ambonil
Tél. : 04 75 55 39 23

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page