Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Proantic

Trouver et chiner des antiquités sur le web, Proantic met en ligne un catalogue d’antiquités complet et quotidiennement enrichi. Les antiquaires en France vont font partager leurs dernières acquisition meubles anciens, tableaux, fauteuils du XVIIIème ou meubles et buffets Art déco.

Passionnés par leur métier, les antiquaires aiment le goût de l’objet rare et insolite. Ils mettent à votre disposition un choix d’objets d’art permettant de réaliser des décorations uniques. Amateurs de meubles baroque, vous aimez les grands décors du XVIIIème ou vous recherchez les lignes sobre des meubles art déco: les antiquités sont une source inépuisable d’inspiration pour meubler vos intérieurs.

Chaque objet d’art est unique c’est pourquoi chiner des antiquités est tous le temps différent, on prendra toujours plaisir à consulter le catalogue d’antiquités de Proantic. Expertiser ses meubles anciens c’est aussi possible grâce aux antiquaires de proantic qui adhérent à des regroupements d’expert spécialistes et reconnus.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Ludovic - 798 lectures
Site Internet : http://www.proantic.com

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page