Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Extrême Piscine

Une véritable oasis de nature, la piscine écologique est le choix idéal si vous souhaitez créer un espace zen et harmonieux dans votre jardin. Elle s’intègre facilement dans son environnement et valorise incontestablement votre propriété.

Zoom sur la piscine naturelle

Particularité de la piscine naturelle

En principe, une piscine naturelle est composée de différentes zones bien distinctes comprenant le bassin de natation et la zone de lagunage ou de plantation. Cependant, vous pouvez ajouter une zone de régénération pour ventiler le bassin. Essentiels pour assurer la qualité de l’eau, ces éléments forment un écosystème aquatique singulier. Les avantages de ce type de construction résident sur la qualité de l’eau qui est naturellement pure, aucun traitement chimique n’est requis. Pour le prix, il est assez élevé par rapport à une piscine classique. Visitez le site Extrême Piscine pour avoir plus de détails sur la piscine enterrée, semi-enterrée ou hors-sol. En ce qui concerne les règles de sécurité en matière de piscine biologique, elles sont plus souples.

Ce qu’il faut faire pour entretenir une piscine naturelle

L’entretien d’une piscine naturelle est plus facile. Le rôle des plantes ne se limite pas à l’aspect esthétique, ces végétaux nettoient aussi l’eau. Mais cela ne suffit pas. Il s’avère indispensable d’entretenir régulièrement le fond du bassin et les parois. Les algues qui s’y développent doivent être éliminées. Vous devez aussi enlever les débris à la surface de l’eau. Si vous vous baignez régulièrement dans votre piscine naturelle, un nettoyage hebdomadaire s’avère être indispensable. Dans le cas contraire, un entretien mensuel peut suffire.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Marc - 125 lectures
Site Internet : https://www.extreme-piscine.fr/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page