Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Trocwoah

Grâce à Internet, il est devenu facile de trouver nombre de produits et services sans quitter son fauteuil ou son canapé. C’est dans cet esprit que l’application mobile Trocwoah est proposée.

Une appli pour troquer vos biens

De nombreux sites proposent la vente de biens ou de services. Certains sont même spécialisés dans une thématique précise telle que la musique ou encore les vêtements.

Trocwoah va plus loin en proposant du troc plutôt que de l’achat. La solution idéale pour ne pas dépenser son argent inutilement sur Internet.

En téléchargeant l’application sur l’Apple Store ou Google Play, il vous suffira de quelques minutes pour découvrir l’ensemble des produits que les utilisateurs souhaitent échanger (contre d’autres produits ou pourquoi pas des services).

La proximité avec d’autres utilisateurs permet d’échanger des biens à quelques pas de chez vous grâce à cette nouvelle application. La procédure est très simple. Dès que vous trouver un bien qui vous intéresse, il suffit de vous positionner dessus et de proposer en échange un de vos biens ou pourquoi pas un service.

Tout cela sans dépenser le moindre euro. En effet, aucune transaction financière n’est pas proposée sur l’application. Vous avez une liberté totale pour gérer les trocs et vous n’avez pas besoin de sortir votre carte bancaire ou d’effectuer un virement.

Échanger facilement des services

Après avoir ouvert un compte, créez un événement pour que celui-ci apparaisse sur la carte. Par exemple, vous recherchez un jardinier pour la tonte de votre gazon et vous proposez en échange des travaux de peinture. Dès que les informations sont renseignées dans votre événement, vous pouvez être contacté très rapidement pour un échange de services en fonction de votre position géographique.

Trocwoah vous permet également de tisser un lien avec d’autres utilisateurs. Vous pouvez ainsi discuter, échanger des idées et créer des groupes d’évènements. A vous de créer votre communauté et pourquoi pas, selon vos affinités, de tisser de véritables liens d’amitié.

Vous l’aurez compris, Trocwoah n’est pas une application comme les autres. Vous allez découvrir un système original que l’on ne trouve nulle part ailleurs. Munissez vous de votre smartphone et téléchargez l’application en quelques minutes. Ouvrez votre compte et commencez à troc vos biens et vos services sans impacter votre pouvoir d’achat.

Vous serez tellement convaincu de l’utilité de ce service que vous en parlerez rapidement autour de vous. Plus le nombre d’utilisateurs sera important, plus il vous sera facile de procéder à des échanges sur votre téléphone, tout cela en participant au développement de Trocwoah.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Marc - 159 lectures
Site Internet : http://www.trocwoah.com/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page