Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Dubaï Facile

Que faire à Dubaï ?

Dubaï est l’un des endroit le plus moderne dans le monde et il accueille plusieurs millions de personnes chaque année. Si c’est votre prochaine destination, vous allez passer des vacances inoubliables.

Si vous ne connaissez encore rien de Dubaï, consultez le guide Dubaï Facile qui vont fournir beaucoup d’informations gratuites pour préparer votre voyage et découvrir les meilleurs endroits.

Les plages, les centres commerciaux, les quartiers historiques, Dubaï aura tout pour vous plaire!

Un site pour visiter les alentours

Le site Dubaï Facile parle également des Émirats Arabes Unis en général car vous pouvez faire des excursions d’une ou deux journées si vous voulez aller voir d’autres villes magnifiques près de Dubaï.

Pour rappel, Dubaï est la ville des gratte-ciel. C’est un endroit très différent de la majorité des villes dans le monde, notamment des villes françaises.

Le site fournit également beaucoup d’informations sur les transports, car vous déplacer durant vos visites peut vite devenir cher si vous utilisez le taxi. Il y a beaucoup de transports en commun, notamment 2 lignes de métro qui desservent la plupart des endroits les plus intéressants lorsque l’on reste quelques jours. Il y a également des cartes permettant de payer moins cher si vous restez plusieurs jours, et que voulez vous déplacer régulièrement durant votre séjour.

D’autres informations complémentaires sont également fournies, par exemple il y a un article sur le décalage horaire à Dubaï ou encore comment s’habiller lorsque vous serez en vacances sur place. N’oublions pas que la culture locale est très différente de la culture française, et qu’il faut bien se renseigner avant d’arriver.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Caroline - 42 lectures
Site Internet : https://dubaifacile.fr/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page