Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Maillots-football.fr

Après trois victoires lors des quatre dernières journées de Ligue1, Marseille pourrait à nouveau accéder à la troisième ou quatrième place du podium du championnat de football français 2015. Un exploit quand on sait que l’équipe provençale étaient très mal partis en début de saison. Si le club marseillais remporte la victoire ce dimanche face à Monaco, et si les joueurs continuent ainsi un parcours sans-faute face à leurs différents concurrents, l’OM pourrait bien finir en très bonne position.

Et ce ne sera pas la première fois que la formation aura réussie l’exploit de terminer à l’une des trois places de tête, après avoir accusée un retard de plusieurs points au soir de la 14ème journée, cela est déjà arrivée au cours de la saison 2007-2008, le club terminera troisième et décrochera sa qualification en Ligue des champions. Cette équipe, qui a déjà connue ses heures de gloire, est la seule à avoir remporté une coupe d’Europe, en Ligue des champions de l’UEFA 1992-1993, avec le Paris Saint-Germain qui la décrochera quant à lui lors de la Coupe des coupes de la saison 1995-1996.

Marseille peut se vanter d’avoir compté de très grands joueurs, qui pour la plupart sont également devenus des internationaux, comme : Fabien Barthez, Didier Deschamps, Manuel Amoros, Basile Boli, Carlos Mozer, Jean-Pierre Papin, Marius Trésor, ou Josip Skoblar. Fondé en 1899, c’est l’un des plus prestigieux club français, et il totalise à son palmarès neuf titres de championnat de France professionnel, dix Coupes de France, trois Coupes de la Ligue et deux Trophées des champions.

Soutenu principalement cette année encore par Intersport pour plusieurs millions d’euros, le club olympien fait parti de ceux qui font vendre chaque année le plus de produits dérivés, tels que les survêtements, les shorts, les chemises, les casquettes, les cravattes, les drapeaux, les fanions, etc.

maillot de foot

Actualité des maillots de foot

Si vous êtes supporter de l’Olympique de Marseille, ou bien de n’importe quelle autre formation française ou internationale : le PSG, le Stade Renais, le FC Nantes, le RC Lens, Lyon, les Girondins de Bordeaux, Lille, Saint-Etienne, le Barça, Real Madrid, le Milan AC, le Bayern, Chelsea, Manchester United, Arsenal, etc, vous trouverez sûrement beaucoup d’intérêt à visiter ce site d’actualité sur les maillots de foot.

Vous pourrez y découvrir, souvent en avant première, toutes les nouvelles tenues des footballeurs les plus connus, et toutes les nouveautés concernant les maillots et les équipements des diverses équipes.

En suivant Maillotsfootballfr sur Facebook on trouve une foule d’autres informations intéressantes, exclusives, drôles ou amusantes, comme ce club belge de Villers-devant-Orval sponsorisé par le site pour adultes "Jacquie et Michel", ou plus sérieusement la photo du ballon officiel des phases de poule de l’UEFA Euro 2016. Des centaines de clichés de futurs maillots, des nouvelles tuniques, des infos sur les contrats de sponsoring, les innovations des plus grandes marques comme Adidas, Nike, Puma, etc.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Marc - 285 lectures
Site Internet : http://www.maillots-football.fr/
Suivre Maillots-football.fr sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page