Ameline calendrier
Ameline-calendrier est le spécialiste du calendrier publicitaire cartonné pour les professionnels depuis de nombreuses années. Vous trouverez sur ce site notre gamme complète de calendriers, déclinée par format et thématique.
Les formats proposés vont du petit format (27 x 21 cm) au très grand format (54 x 42 cm). Les très grands formats proposent sur une seule face 14 mois : les 12 mois de l’année en cours, le dernier mois de l’année précédente et le premier mois de l’année suivante. Cette présentation sur une unique face est extrêmement pertinente et pratique pour les utilisateurs pouvant ainsi continuer à noter leurs rendez-vous au moment charnière des changements d’années.
Les thématiques varient chaque année : nos créations sont toujours différentes d’une année sur l’autre. Nos créations peuvent tout aussi bien être en lien avec un pays, une région, un métier ou un thème écologique.
En plus de cette gamme fournie, nous créons également des calendriers sur-mesure pour nos clients : photos, illustrations, couleurs et textes. Un support privilégié et personnalisé pour promouvoir votre société toute l’année !
Sur chacun des calendriers, un encart publicitaire met en évidence les coordonnées et le logo de votre entreprise.
Tous les calendriers sont fabriqués avec soin dans nos ateliers vendéens dans une réelle logique environnementale. Les déchets sont recyclés avec soin, les impressions sont dotées du label « Imprim Vert », les colles sont végétales et les papiers et cartons proviennent de forêt gérées écologiquement. Les produits que nous fabriquons allient ainsi qualité et logique écologique.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Ludovic - 744 lectures
Site Internet : http://www.ameline-calendrier.fr/
- Cas contacts identifiés, patiente française en réanimation... Ce qu'il faut retenir de la conférence de presse de la ministre de la Santé sur l'hantavirus
- Cannes 2026 : Peter Jackson honoré, Theodora et Oklou chantent les Beatles, hommage à Nathalie Baye... Revivez les moments forts de la cérémonie d'ouverture
- Guerre au Moyen-Orient : la France va prendre "une initiative" à l'ONU sur sa proposition de mission "neutre" dans le détroit d'Ormuz, annonce Emmanuel Macron
- Cisjordanie : les violences entre colons israéliens et Palestiniens s'intensifient
- "Il a bien existé un accord entre Mouammar Kadhafi et Nicolas Sarkozy" : le parquet général réclame la condamnation de l'ex-président pour corruption
- Fin de vie : le Sénat rejette une nouvelle fois le texte sur l'aide à mourir
- Jordan Bardella réagit aux propos de Kylian Mbappé, qui s'inquiète d'une victoire du RN en 2027
- Libéré après 20 ans de prison, un violeur revient vivre près de sa victime
- ALCOR
- Evasion Production
- Fonction Designers
- Hula-Hoop
- Eikos
- Arenka
- Midway Communication
- Kalengo
- De la conception de logo illimité
- Street marketing et politique : passion ou mariage de raison






