Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

De la conception de logo illimité !

Ce studio de création graphique est le premier à proposer une prestation sous forme de pack pour la conception de votre identité graphique de votre entreprise à partir d’un logo unique, original, dynamique et graphiquement sophistiqué ! Leur tarifs pour la conception de logo reste inchangé cependant leur méthodes de travail on radicalement été revue pour au final pouvoir proposer un travail toujours aussi créatif à moindre coût mais de manière illimité cette fois.

Quelle différence ?

Les concurrents de Shane Graphique n’ont pas encore proposer d’offres similaires et se contentent de vous proposer une prestation ou vous n’aurez que 3 à 6 propositions de logotypes différentes ou seulement déclinées. Une fois votre conception de logo réalisé celui-ci se retrouvera sur tous vos supports de communication, c’est pour cela qu’il faut impérativement en amont obtenir de la part d’un professionnel de la conception graphique un logotype de qualité parfait !

Une conception de logo parfaite

Un bon logo doit respecter énormément de contraintes technique et doit facilement être identifiable auprès de vos clients, concurrents, partenaires, fournisseurs, employés, actionnaires... Un logo parfait doit être réalisé sans perdre à l’esprit qu’il devra être incruster dans de nombreux documents au design et à la fabrication différente.

Devis conception de logo

Pour obtenir un devis personnalisé, allez sur le site de Shane Graphique, et utiliser le formulaire de contact dédié à la conception de logo professionnel. Vous serez ensuite re-contacté sous 24 heures par un chef de conception qui fixera avec vous un rendez vous dans la mesure ou vous pourrez vous déplacer à Paris au sein de leur studio de conception. Sur place vous rencontrerez toute la jeune équipe qui travaillera sur votre projet et pourrez visualiser leur dernières créations graphique print, web ou même vidéo.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 542 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page