Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Winsiders

Winsiders crée des sites internet à Marseille, des logos et réalise des pages Facebook à destination des PME de la région. Ils proposent également des services complémentaires de marketing communautaire ou comme les cartes de visite ou les panneaux pubs pour leurs clients internet de manière facultative, afin de leur faire gagner du temps.
Les sites créés sont en Flash ou HMTL (plusieurs modèles disponibles). Ils sont ensuite référencés manuellement et un logiciel d’administration simple est fourni.

Concernant le suivi client, il n’y a qu’un seul interlocuteur pour l’ensemble du processus, pas de hotline ou autre service automatisé. Même dans un contexte d’affaire, le rapport humain reste privilégié, ce qui convient généralement aux structures de taille raisonnable comme les PME, les artisans, les commerçants.
D’autres services sont à découvrir comme le marketing viral qui propose la réalisation d’une vidéo humoristique qui se propage par Facebook. N’hésitez pas à contacter Winsiders pour toute demande de renseignements.

Ils publient régulièrement leurs réalisations sur leur site mais d’autres exemples sont disponibles sur demande. La majorité des clients sont des entrepreneurs de structures modestes, soit en lancement d’activité soit établis depuis longtemps mais qui désirent moderniser leur image.

Dans de nombreux cas Winsiders assure également des prestations de conseil à titre gratuit pour ses clients de sites internet, en matière de communication sur les autres supports (annuaires papiers, pub radio, etc...). Winsiders ne se rémunérant pas sur les prestations parallèles, il devient d’autant plus simple pour eux de garder une objectivité saine dans l’accompagnement de ces PME.

Un dernier point positif à noter, Winsiders se déplace toujours en entreprise pour les rendez vous ce qui permet encore une fois de gagner du temps. Il n’y a pas de coûts de maintenance inutiles ou des forfaits exorbitants, on achète un service en connaissant précisant le temps de travail qu’il y a derrière.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 512 lectures
Site Internet : http://www.winsiders.fr/
Suivre Winsiders sur les réseaux sociaux : Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page