Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

DiscordL

Vous avez sans doute entendu parler des serveurs Discord vous permettant de discuter et de partager avec d’autres membres sur l’un des sujets qui vous passionnent. Pour autant, il n’est pas aisé de pouvoir entrer sur l’un de ces serveurs.

Annuaire de serveurs thématiques

C’est là qu’entre en scène DiscordL. Grâce à un moteur de recherche puissant et efficace, vous allez avoir accès à des milliers de serveurs. Il vous suffit de choisir la thématique et le pays pour trouver une liste de serveurs en rapport avec vos centres d’intérêt.

Vous pouvez également laisser le site DiscordL vous guider vers les meilleurs serveurs grâce aux listes Top Hebdo et Top Histo dont les serveurs sont classés grâce aux votes des membres. Chaque serveur dispose de sa propre page dédiée avec une description détaillée et d’un bouton de vote si vous l’appréciez.

Les catégories sont nombreuses et bien fournies. Sans toutes les lister, vous pouvez sélectionner l’art, le gaming, les développeurs, la musique ou encore la société. Autant de choix possibles pour capter votre attention sur les serveurs DiscordL.

Ajoutez votre serveur sur DiscordL

Si vous possédez votre propre serveur, créateur ou administrateur, une page vous permet de l’inscrire sur le site DiscordL. Il est proposé 3 packs :

  • Basique : 1 page dédiée, 1 bump toutes les 2 heures, 2 tags, 1 description sommaire
  • Premium avancé : 3 tags, 1 badge de serveur premium, mise à jour à volonté
  • Premium expert : 4 tags, description illimitée, Publication e-mailing, Lien vers un site web, bump toutes les heures

Pour démarrer, le pack basique est gratuit. Si vous souhaitez davantage de visibilité, orientez-vous vers un pack premium (5 € pour le pack avancé, 20 € pour le pack expert). Ces tarifs très attractifs sont payés une seule fois et à vie.

Pour ne rien manquer de la vie du site DiscordL, de nombreux articles et autres news sont disponibles dans la rubrique Blog. Et si vous avez besoin d’aide ou d’informations, un formulaire de contact est à disposition sur le site DiscordL.org.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Pascal - 64 lectures
Site Internet : https://www.discordl.org/
Suivre DiscordL sur les réseaux sociaux : Twitter

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page