Les Kerns de l'Oubli
Quelle excitation ! Quelle excitation pour un jeune auteur de trouver enfin à se faire publier ! Des années et des années de labeur solitaire, percher sur un rocher trop petit, perdu en pleine mer, frappé de toutes les tempêtes ! Le doute, le renoncement, la mésestime de soi... L’oisiveté ! Voici contre quoi doit se battre un inconnu pris d’une folie et d’une seule : écrire un roman et être publié ! Écrire un roman, et être lu ! Écrire un roman et des dizaines encore !
De la fougue ! De l’action ! Du suspense ! Voici l’âme de ce roman ! Voici ce qui restera dans votre esprit à la fin de cette aventure... Du panache, que diable ! Venez vous faire fouetter par les embruns ! Venez vous perdre dans ces dédales humides perclus de mystères ! Là... abandonnez votre âme aux Happeurs Noirs... laissez-vous couler dans les bras des sorciers de Saham... C’est que, voyez-vous, ils doivent se venger ! De quoi ? Ah ! Il n’est point d’espion en ce monde pour savoir ce que cherche cet Ordre depuis des millénaires !
Pas même le héros... Pas même la belle déesse qui vient hantes ses nuits de ses cuisses coquines...
Pas même l’Esprit Père de la Terre. Ah ? Mais à propos, pourquoi reste-t-il silencieux, Lui ?
Par ces mots, ami lecteur, je vous invite à découvrir l’antre de cette folie qui est la mienne... Je place ma destinée entre vos mains, autant que je me bats à chaque heure pour transcender ma condition d’homme, à celle de créateur ! Séduire vos imaginations est ma seule vocation, la seule corde qui me fasse vibrer, elle est ce soleil qui brille au-dessus des nuages.
Vous accueillir en ces pages sera toujours un plaisir !
Pour les dessous, les textes qui restent, les pages assagies d’un site qui prend le temps de se construire hors des vagues et de la course en avant.
Où trouver cette perle rare ? Dans toutes les bonnes libraires dès septembre 2011, et sur mon site, avec dédicace et deux trois détails que je vous laisse découvrir.
Et pour finir, un espace qui recevra tous vos commentaires.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Sophie - 656 lectures
Site Internet : http://kerns.fr/wordpress/
Suivre Les Kerns de l'Oubli sur les réseaux sociaux : Twitter
- Cas contacts identifiés, patiente française en réanimation... Ce qu'il faut retenir de la conférence de presse de la ministre de la Santé sur l'hantavirus
- Cannes 2026 : Peter Jackson honoré, Theodora et Oklou chantent les Beatles, hommage à Nathalie Baye... Revivez les moments forts de la cérémonie d'ouverture
- Guerre au Moyen-Orient : la France va prendre "une initiative" à l'ONU sur sa proposition de mission "neutre" dans le détroit d'Ormuz, annonce Emmanuel Macron
- Cisjordanie : les violences entre colons israéliens et Palestiniens s'intensifient
- "Il a bien existé un accord entre Mouammar Kadhafi et Nicolas Sarkozy" : le parquet général réclame la condamnation de l'ex-président pour corruption
- Fin de vie : le Sénat rejette une nouvelle fois le texte sur l'aide à mourir
- Jordan Bardella réagit aux propos de Kylian Mbappé, qui s'inquiète d'une victoire du RN en 2027
- Libéré après 20 ans de prison, un violeur revient vivre près de sa victime
- AlloCitation
- Les groupes de musique dans les animations évènementielles
- Franck Sarrazin
- Vent du Soir
- Guy De Hainaut
- Les salons d'antiquaires sur AnticStore
- Arbre de Noël
- Weeshooot
- Expositions à Paris
- Cuisine Notre Famille






