Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Asia King Travel

Hoi An Immersion culturelle programme de Tours est un programme fantastique et utile pour vous d'essayer et apprendre de nouvelles choses.

Vous pouvez également profiter de l'air frais dans le domaine, la brise sur le bateau de pêche dans le fleuve ainsi que passer un certain temps à trouver des aspects étonnants de la culture différente. Il est aussi un excellent moyen de découvrir la pratique de la pêche et l'agriculture en collaboration avec la population locale.

Jour 1 journée complète et chez l'habitant (L, D)

Matin : après avoir vérifié chez l'habitant, promenade dans le village de pêche Thanh Nam pour une visite. Obtenez sur le bateau de pêche pour aller pêcher avec les pêcheurs locaux par des filets de pêche et d'apprendre à pagayer le bateau en bambou ronde qui est très populaire dans ce domaine de l'eau.

Après toutes les activités de pêche, monter à bord un grand bateau pour une croisière jusqu'à l'endroit appelé l'eau de coco Cam Thanh pour faire du tourisme, puis croisière de retour vers le village de pêche et de visiter une des maisons de pêcheurs locaux. Aidez la famille d'accueil pour préparer la nourriture pour le déjeuner et peut-être, vous pourrez cuisiner certains poissons pêchés dans le fleuve pour votre déjeuner. Retour à la maison pour une sieste.

Après-midi : Cycle du village agricole de An My et ce sera une grande opportunité pour vous de voir et d'apprendre comment faire de l'agriculture vietnamienne, alors vous pouvez rejoindre toutes les activités avec les agriculteurs locaux pendant 90 minutes. Accueil vélo pour rejoindre l'expérience de la cuisine instruite par le membre de la famille chez l'habitant, puis dîner avec la famille.

Jour 2 : Chez les habitants - Depart (B)

Matin après le petit déjeuner, dire un adieu à la famille pour la destination suivante.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Ludovic - 437 lectures
Site Internet : http://www.asiakingtravel.fr/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page