Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Altelia

Société spécialisée en photo aérienne à basse altitude, Altelia est enregistrée auprès de la DGAC, de la police aéronautique et de la préfecture de police pour photographier en aérien sur le territoire national.

Son procédé par ballon captif gonflé à l’hélium est accepté pour survoler les zones urbaines et d’habitation, y compris les grandes métropoles.

Le mini-dirigeable (390cm x 190cm) est retenu au sol, et supporte une nacelle et un boiter photo reflex professionnel, radio-pilotés depuis le sol. Le photographe professionnel radio-commande son équipement de prise de vues avec son pupitre et son moniteur LCD: inclinaison verticale réglable de 0 à 90°, rotation horizontale complète sur 360°, et commande du zoom (focale de 17 à 40mm).

Le système Altelia permet de se rapprocher au plus près pour des vues de détail ou techniques (altitude de 10 à 30mètres). De 30 jusqu’à 150 mètres, les photos englobent tout un bâtiment, un quartier, une zone urbaine...

Les professionnels de l’urbanisme ou de l’architecture utilisent les photos aériennes d’Altelia pour les avants-projets, les suivis de chantier, les brochures et autres plaquettes de communication.

Facile, rapide, écologique, sans motorisation... le process Altelia est également compétitif.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Pascal - 510 lectures
Site Internet : http://www.altelia.fr/
Suivre Altelia sur les réseaux sociaux : Twitter

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page