Vanupié au four et au moulin
Après une prestation remarquée à La Cigale au mois de novembre et une tournée au Portugal, Vanupié ne laisse pas la pression retomber. Il enchaîne actuellement les interviews et les cessions acoustiques à la radio.
La rue, son quotidien
Si le succès est au rendez-vous en cette fin d'année 2013, Vanupié n'oublie pour autant pas d'où il vient. L'artiste reggae continue de se produire régulièrement dans le métro à la station Châtelet-les-Halles à Paris. Avec un planning aussi chargé, c'est à tout à son honneur de continuer de donner du bonheur aux personnes qui patientent dans le métro.
Nul doute que le chanteur à la voix exceptionnelle continuera de chanter partout où il aura l'occasion de se rendre comme l'été dernier à La Rochelle où chaque soir depuis son arrivée, il n'a manqué aucun rendez-vous avec les touristes arpentant le vieux port à la tombée de la nuit. Des soirées magiques qui ont permis à beaucoup d'entre eux de découvrir un chanteur pétrit de talents.
2014, une année remplit de promesses
L'année 2014 risque d'être encore plus chargée pour Vanupié. Pour ne manquer aucune news et connaitre les prochaines dates de concert, pensez à vous rendre sur le site officiel de l'artiste : http://www.vanupie-officiel.com/. Avec en point de mire, un passage dans l'émission Taratata ?
En attendant, voici une session acoustique enregistrée dernièrement par Vanupié. Un moment sympathique avec deux morceaux live présents sur l'album FreeBirds que vous pouvez vous procurez sur iTunes ou chez votre disquaire habituel. Si vous ne le possédez pas encore, c'est un petit bijou musical.

Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Camille - 946 lectures
- Guerre au Moyen-Orient : l'Iran se dit prêt à rouvrir le détroit d'Ormuz "dès que possible" selon Donald Trump
- Ce que l'on sait de l'enquête visant un homme soupçonné d'insultes racistes et de tirs à la carabine sur des enfants en Haute-Loire
- Une junte dépassée, des Russes inefficaces, des jihadistes et des rebelles puissants… Comment le Mali se retrouve au bord du gouffre
- Trois questions sur les virements bancaires bloqués ou non pendant les jours fériés de mai
- Violences sexuelles : la justice ouvre une enquête après la réapparition du site internet Coco, fermé en 2024
- La métropole d'Aix-Marseille renonce à voter son budget et se dirige vers une mise sous tutelle
- Tour de Romandie : le Français Dorian Godon remporte le prologue inaugural, Tadej Pogacar 6e
- Ligue des champions : PSG-Bayern Munich, un choc aux airs de finale avant l'heure
- Les Éditions du Panthéon élaborent un catalogue numérique
- Magiciens.pro
- ARTactif, l'annuaire visuel de l'art contemporain
- Orange trio
- Photographe mariage Paris
- Le magicien orange
- Realta
- ArmanImage
- Tapis oriental
- Citations pour l'amour






