Mayoz
Mayoz est une galerie photo : nous vendons des photos d’art, en édition limitée à 150 exemplaires.
L’originalité de notre galerie tient à sa communauté : les photographes, qu’ils soient débutants ou pros peuvent participer au concours photo qui a lieu tous les 15 jours. Les membres du site notent chaque photo (de 1 à 7).
Parmi les 30 photographies les mieux notées, notre jury sélectionne les trois photographies gagnantes, qui rejoignent alors la galerie photo Mayoz. Les photographes gagnants se voient remettre un lot et perçoivent 15% du prix de vente HT pour chaque exemplaire vendu. Chaque photographie est numérotée, et signée par le photographe.
Les photographies sont vendues sur un support de grande qualité, chaleureux et respectueux de l’environnement : la photo contrecollée sur bois. Le papier photo utilisé pour le tirage des photographies est un papier haut de gamme. Un laboratoire professionnel français est en charge du tirage des photos qui sont ensuite collées sur une planche de médium de 10mm d’épaisseur.
Fondée par Florent Tardivel et Nicolas, deux amis passionnés de Web et de Photo, Mayoz a pour vocation de révéler de jeunes talents photos, et de proposer au public des tirages d’art à prix abordable. Les photographies d’art vendues sur Mayoz sont disponibles à partir de 30 € et en quatre formats.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Pascal - 775 lectures
Site Internet : http://www.meet-the-artist.org/
- Guerre au Moyen-Orient : un responsable iranien juge "probable" une reprise des hostilités avec les Etats-Unis
- "Même les habitants n'ont pas le droit d'y aller" : élus et résidents dénoncent "le danger réel" de la free party organisée sur une zone militaire du Cher
- Croissance en panne, inflation en hausse : quelles perspectives pour l'économie française ?
- Une "vitesse excessive" en cause dans l'accident qui a coûté la vie à cinq jeunes en Ardèche
- Une cour d'appel américaine suspend provisoirement l'envoi postal de la pilule abortive la plus utilisée aux Etats-Unis
- Vinted, Leboncoin, Airbnb… Ce qu'il faut impérativement déclarer aux impôts en 2026
- Deux militants de la "flottille pour Gaza", interceptée au large de la Grèce, sont arrivés en Israël pour être interrogés
- Les Etats-Unis vont retirer 5 000 militaires d'Allemagne, après des propos du chancelier Friedrich Merz sur la guerre avec l'Iran
- Congrès de magiciens
- Mratel
- A Vos Zamours
- Panacotta
- Jejouedupiano
- Les tours de magie dans un spectacle de magie
- Spécificité d'un spectacle enfants
- Pianos International
- Festival de théâtre Impatience
- Guitar School Garden






