Brico
Depuis quelques temps déjà, l’idée trottait dans la tête de notre jeune entrepreneur de créer un site qui permettrait aux bricoleurs amateurs de découvrir de nombreux conseils pour réaliser leurs travaux de bricolage avec des explications, des images et des vidéos.
Et puis l’occasion de racheter le nom Brico.fr est vite devenu une réalité. Depuis le 15 décembre 2010, date d’achat du nom de domaine, ce sont plus de 2.000 heures de travail qui ont permis de créer un site novateur, joli esthétiquement et qui apporte une vraie valeur ajoutée à l’internaute.
Le site se tourne autour de plusieurs grands axes :
- Idées et astuces bricolage : nous proposons aux personnes de retrouver sur Brico.fr des idées pour réaliser au mieux des petits travaux de bricolage.
- Guide d’achat : certains articles sont consacrés au choix d’un produit comme c’est le cas par exemple sur les tondeuses robots.
- Une partie comparateur de prix où sont triés les produits en rapport avec les différents thèmes, vous pourrez facilement retrouver par exemple les remorques de jardin pour transporter votre herbe à la déchetterie !
Le site ouvre ses portes depuis ce jour et contrairement à ce que son nom pourrait laisser penser, le site n’est pas uniquement spécialisé dans le bricolage mais également sur des thèmes proches tels que le jardinage, la décoration, l’aménagement de la maison ...
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Hervé - 852 lectures
Site Internet : http://www.brico.fr/
Suivre Brico sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook
- Donald Trump veut imposer de nouveaux droits de douane aux Européens pour forcer l'achat du Groenland, les 27 dénoncent "une spirale dangereuse"
- Budget 2026 : le patron du PS prêt à ne pas voter la censure en cas de 49.3 si le financement des nouvelles mesures ne se fait pas "sur le dos des Français"
- Intempéries : l'Aveyron rejoint l'Aude et l'Hérault en vigilance orange aux crues dès samedi soir, la Corse en alerte dimanche matin
- Guillaume Cizeron et Laurence Fournier Beaudry sacrés champions d’Europe de danse sur glace à trois semaines des Jeux olympiques d’hiver
- Répression des manifestations en Iran : le départ de Khamenei signerait-il la chute de la République islamique ?
- Accord UE-Mercosur : qui sont les perdants et les gagnants du traité de libre-échange en France et en Europe ?
- Euro de hand : l’équipe de France balaye l’Ukraine et se qualifie pour le tour principal
- En Syrie, de violents combats opposent les forces gouvernementales aux Kurdes, la France appelle à la désescalade
- Secret de Pipelette
- Makeet
- Myzone59
- Des cours d'oenologie sur toute la France
- Passion Culinaire
- La salle de bain
- Oryza
- Boutique de modélisme Helicoptere RC 24
- L’indispensable arrosage du jardin
- Jeux Eva






