Liorac
Pourquoi choisir les peignes en corne Liorac ?
Pour avoir des cheveux lisses
Nous vous conseillons notre peigne "Grand Parisien". Grand classique de la beauté des cheveux longs.
Pour ne plus avoir d’électricité statique
Nous vous proposons par exemple le peigne "Cap Horn". Un démêloir haut-de-gamme que vous tiendrez bien en main.
Pour se coiffer au naturel
Parce-que les peignes en corne sont totalement naturels et ne produisent aucun déchet. Fini le plastique. Par exemple, nous vous proposons un peigne anti-poux aux dents hyper fines.
Parce-que Liorac garanti une qualité française
Avec Liorac, vous avez la garantie que le peigne que vous achetez n’a pas été importé et fabriqué par des enfants. Nous sommes installés en France, en Ariège, au pied des Pyrénées. Nos peignes sont haut-de-gamme et nos services sérieux.
Comment bien se coiffer ?
Pour bien vous coiffer, nous vous conseillons avant tout d’utiliser des accessoires respectueux de vos cheveux. C’est le cas du peigne en corne. Pourquoi ? Parce-qu’il est constitué de kératine comme nos cheveux.
Qu’est-ce que la kératine ?
La kératine, c’est la molécule qui constitue nos cheveux. Les molécules s’enroulent entre elles et forment une chaine dont il faut prendre soin. Les mauvais peignes arrachent les cheveux et des écailles se forment. Au contraire, le peigne en corne referme les écailles : les cheveux sont plus lisses et brillants.
Quelles étapes pour se coiffer ?
Pour celles qui ont les cheveux longs, il y a trois étapes : le brossage, le démêlage et le lissage. A chaque étape son accessoire... à choisir avec soin.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Pascal - 640 lectures
Site Internet : http://www.thomasliorac.com/fr/
- Guerre en Ukraine : l'arche de la centrale nucléaire de Tchernobyl touchée par un drone russe, selon Volodymyr Zelensky
- "De façon très ordinaire, je me suis fait toucher, tripoter, insulter..." : face au harcèlement et aux agressions sexuelles, des salariées d'Air France brisent la loi du silence
- Victoires de la musique 2025 : favoris, tendances, artistes à l'honneur... Ce qu'il faut savoir sur la 40e édition
- Pourquoi le choix de Richard Ferrand pour présider le Conseil constitutionnel "ne passera pas comme une lettre à la poste"
- Guerre au Proche-Orient : le Hamas doit donner aujourd'hui les noms des trois otages qu'il compte libérer samedi
- Présidence des Républicains : comment Bruno Retailleau et Laurent Wauquiez ont décidé d'ouvrir "une guerre des chefs qui va diviser"
- Affaire Notre-Dame de Bétharram : que savait François Bayrou des différents cas de violences au sein de l'établissement ?
- Bruno Retailleau a-t-il voté un amendement à l'origine de l'annulation de l'OQTF visant l'influenceur algérien Doualemn ?
- Le buffet scandinave par Naver Collection
- Les chaussures enfant à prix cassé lors des soldes Liz&Leo
- Ne manquez pas ces idées cadeaux
- Objectif confort
- La Boutique du Jetable
- Otto Office, fournitures de bureau à petits prix
- Cadopix : sans cesse de nouvelles idées de cadeaux
- Les piscines en bois proposées par Hydrosud
- Photoexpression
- La Cabane à Chanvre