Stars de ma ville
Quel est exactement le lieu de naissance des célébrités nées en France ? Dans quelle commune ? Dans quel département ? Laquelle est née dans la même ville que vous ? Et le même jour que vous ?
Vous le saurez en vous rendant sur le site de Stars de ma ville. Plusieurs centaines de personnalités nées en France sont classées par villes et par départements de naissance (France métropolitaine et Dom Tom).
Vous pourrez donc découvrir quels personnages historiques, quels sportifs, ou autres célébrités sont nés dans votre département ou commune de naissance.
Une courte phrase accompagne chaque célébrités pour vous permettre de savoir quelles sont leurs activités principales.
De plus, le site propose aussi de vous faire découvrir quelles stars sont nées le même jour que vous! En effet, les même célébrités ont été classées par mois et jour de naissance.
Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez soumettre une nouvelle personnalité à la base de données du site Stars de ma ville!
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Pascal - 598 lectures
Site Internet : http://www.stars-de-ma-ville.fr/
- "J'ai travaillé les jours fériés toute ma vie, j'en ai perdu ma famille" : dans le cortège parisien, la défense d'un 1er-Mai chômé
- "C'est pour nous dissuader de faire la fête" : des participants à une rave-party occupent un terrain militaire dans le Cher, malgré l'alerte des autorités
- "On va signaler ces profils qui nous semblent à risque" : la police aux frontières face à l’Islam radical
- Donald Trump affirme dans une lettre au Congrès américain que les "hostilités" contre l'Iran sont "terminées", avec le cessez-le-feu en vigueur
- La Prix Nobel de la Paix Narges Mohammadi a été hospitalisée après un malaise dans sa prison iranienne, selon son avocat
- Donald Trump annonce un relèvement des droits de douane à 25% sur les véhicules importés depuis l'Union européenne
- Loire-Atlantique : deux hommes meurent électrocutés, le mât de leur voilier a arraché une ligne électrique
- La guerre au Moyen-Orient a déjà coûté "un milliard d'euros" à la France en opérations extérieures
- Extrafête
- Sur le bout de la langue
- Amiaud
- Conseils si vous avez perdu un chien
- Le Mag de la Piscine
- Le Site du Bricolage
- Desjeuxdemario
- Conduisez une Harley ou une BMW virtuelles
- Animoland
- Comment faire de superbes cartes invitations à imprimer gratuitement






