Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Lueur des îles

Besoin de se reposer dans le calme et dans un lieu d’exception ? La lueur des îles est une maison d’hôtes située à Baden au pied du Golfe du Morbihan, un site classé pour la beauté de ses lieux.

Niché au bout d’une grande allée privée, la Lueur des îles est une grande maison sans vis à vis au cœur d’un parc paysagé. A deux pas du Golfe du Morbihan, la maison se situe dans un environnement calme au pied de la mer et des petites criques de charme. Située en hauteur, la Lueur des îles surplombe un vallon. Un sentier de randonnée, le GR 31, longeant le Golfe passe au pied de la maison.

La maison dispose de tous les équipements nécessaires pour passer de magnifiques vacances ou un week-end. Pour se relaxer, la Lueur des îles met à votre disposition une piscine sécurisée ainsi qu’un sauna et un SPA. Vous pourrez loger dans une des cinq grandes chambres d’hôtes de la maison.

Découvrez la gastronomie locale dans le salon Gavrinis éclairée par de grandes baies vitrées ouvertes sur la nature. Au coin de la cheminée, vous aurez l’occasion de vous détendre et de préparer vos excursions.

Soucieux de l’environnement et de la protection de la nature, la Lueur des îles met tout en œuvre pour réduire la consommation énergétique : géothermie, WMC double flux, isolation renforcée, construction écologique ...

Parce que la maison d’hôtes est accessible à tous, la Lueur des îles est aménagée pour pouvoir accueillir les personnes à mobilité réduite. Afin de vous rendre le séjour encore plus agréable, le Wi-Fi est accessible partout dans la maison, des télévisions sont disposées dans toutes les chambres et un ordinateur est à votre disposition dans le salon.

Pour pouvoir aisément se promener sur la côte, la Lueur des îles met des vélos à votre disposition. Un parking privé se situe à l’intérieur de la propriété.

Retrouvez encore plus d’informations sur le site de la maison La Lueur des îles.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 563 lectures
Site Internet : http://www.lueur-des-iles.com/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page