Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Camping Le Port de Lacombe

Limitrophe du Lot et du Cantal, à Flagnac, le camping le Port de Lacombe jouxte la rivière Lot.Bénéficiez de la vue sur la rivière et le Roc de Gerles, et son paysage sauvage en réservant un mobil-home "vue sur Lot" pour 4 personnes.

Le camping a d’autres emplacements ou locations diversement orientés, vers le village de Flagnac ou l’espace aquatique, mobil-home avec trois chambres ou bungalow toilé sans sanitaire. Il est également possible de réserver une place pour tente, camping-car ou caravane.

Un espace piscine entouré d’une prairie verdoyante favorise le farniente, excellent pour des vacances dépaysantes. Deux toboggans font la joie des enfants et même des plus grands !

Mais encore, le camping du Port de Lacombe est proche d’une ville, Decazeville, à 6 kilomètres, avec services et commerces et surtout marché de pays, pour découvrir les produits de l’Aveyron.

Pour les campeurs en saison, il y a des activités avec un animateur, du lundi au vendredi, et bien sûr, le pot d’accueil le dimanche.

Le site web du camping regroupe informations sur les environs, évènements récents, et description des locations, sans oublier la réservation en ligne avec paiement sécurisé.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Sophie - 469 lectures
Site Internet : http://campingleportdelacombe.com/
Suivre Camping Le Port de Lacombe sur les réseaux sociaux : Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page