Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

CodeRoute

Passer son permis de conduire est souvent un processus long et onéreux. En deux étapes, cet examen commence par une épreuve théorique (code de la route) avant une épreuve pratique (conduite).

Selon votre auto-école et les forfaits et tarifs qu’elle propose, vous aurez le droit de présenter une, deux ou parfois trois fois le code de la route avant que des frais supplémentaires ne s’engagent. Les auto-écoles sont soumises à des quotas assez stricts, émis par les préfectures, et il est de leur intérêt de n’envoyer à l’examen du code que des candidats dont ils sont sûrs de la réussite.

Il en résulte que la période moyenne d’apprentissage du code en auto-école s’allonge. Les candidats doivent réserver une à deux heures par session, généralement le soir après les cours ou le travail, quand la fatigue est installée et que le cerveau n’est pas dans les meilleures conditions pour apprendre.

Coderoute.com vous propose une solution alternative : apprenez le code de chez vous. Vous pourrez ainsi progresser à votre rythme. Vous pourrez y consacrer 5 minutes chaque matin, par exemple, ou y passer des journées entières pour un entraînement intensif. Si vous vous engagez à faire les efforts nécessaires, les résultats sont garantis, et CodeRoute vous rembourse en cas d’échec!

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Ludovic - 454 lectures
Site Internet : http://www.coderoute.com/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page