Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Embaucher sa nounou en respectant la législation en vigueur et rester informé

Le saviez-vous ?

Le contrat de travail d’une nounou à domicile est régi par une législation particulière, spécifique à l’emploi de gardes à domicile et professions assimilées, à laquelle doivent se conformer les parents employeurs.

Une aide pour toutes les étapes du contrat de votre nounou

Pour vous aider dans votre quotidien de parent employeur, notre site web vous propose des astuces et conseils afin de respecter vos contraintes et obligations d’employeur tout en faisant valoir vos droits, et ce en toute légalité : salaire, horaires, congés payés, impôts, coût de garde, licenciement nounou...tous ces aspects du contrat de garde sont traités par le site de Parent-Employeur-Zen.com à travers des dossiers détaillés, un forum d’experts et une "Boutique Zen" vous proposant tous les documents officiels nécessaires au contrat d’une garde à domicile (et/ou contrat garde partagée), que ce soit à l’embauche, durant le contrat ou à la fin de celui-ci.

Des documents officiels validés par des avocats

Tous les conseils prodigués gratuitement par Parent-Employeur-Zen.com sont validés par des experts du sujets, et les documents proposés au téléchargement dans notre "Boutique Zen" ont été certifiés par des avocats spécialistes du droit du travail.

De l’actu, des infos précises et contextualisées pour les parents employeurs

Par ailleurs, une Newsletter mensuelle vous tient informée des dernières nouveautés concernant ou impactant les parents employeurs, comme la récente revalorisation du SMIC ou le vote du budget de financement de la sécurité sociale, ou l’obligation de surveillance médicale dernièrement pour les nounous.

Bref, avec Parent Employeur Zen, vous êtes toujours informés et toujours au fait des dernières nouveautés pour une relation saine et durable avec votre nounou.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Sophie - 714 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page