Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Rue de Siam

Rue de Siam existe depuis 1993. Spécialisé dans les meubles et objets décoratifs asiatiques, Rue de Siam propose sur son site internet et dans son vaste show room de Brest des meubles de salle à manger, de jardin, de salle de bain, et des objets décoratifs de Chine et d’Indonésie...

La grande spécialité de l’enseigne brestoise, c’est l’univers de salles de bain. Rue de Siam propose des meubles de salle de bain en teck et en teck recyclé, qui peuvent être conçus sur mesure, selon les besoins des clients. Ainsi, les meubles sous vasques, les colonnes et les étagères en teck peuvent être modifiées pour correspondre aux besoins précis des clients.

Les meubles de salle de bain en teck recyclé sont fabriqués à partir d’anciens bateaux ou de maisons traditionnelles, livrés à la destruction. Ce mobilier exceptionnel a la solidité du teck et l’esthétisme des lignes gracieuses de l’Asie. Le bois de teck recyclé est aussi résistant que le bois fossilisé, mais présente l’intérêt d’être moins sensibles aux amplitudes thermiques.

Passionné par l’Asie, spécialiste de l’artisanat authentique, l’équipe de Rue de Siam recherche des matières nobles et de beaux mobiliers. Depuis le milieu des années 1990, l’équipe a parcouru l’Asie en tous sens à la recherche de bons professionnels, de savoir-faire, de mobiliers d’exception. L’indonésie, l’Inde, la Chine sont les principaux fournisseurs du catalogue.

L’enseigne bretonne a pour ambition de proposer des meubles en teck bon marché mais non uniques, personnalisables, fabriqués par d’authentiques artisans asiatiques, dans le respects des règles de commerce équitable.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Pascal - 385 lectures
Site Internet : http://www.ruedesiam.com/
Suivre Rue de Siam sur les réseaux sociaux : Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page