Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Sébastien Betend

Aujourd’hui plus que jamais, les achats dans une démarche écologique et responsable sont devenus sinon une évidence ou une habitude, au moins un point d’attention pour de nombreux français. Malgré celà les opticiens n’avaient pas encore véritablement franchit le pas d’intégrer au processus de choix des produits mais également dans la vie quotidienne de leur boutique une dimension durable.

C’est maintenant chose faite depuis quelques mois avec la boutique de Sébastien Betend. Titulaire du diplôme d’opticien, mais également d’un DU d’optométrie et d’un DU de contactologie, Sébastien Betend a toujours été sensible a l’impact de son activité sur la planète.

Fort de cette sensibilité, il a installé sa boutique à Bron, dans la banlieue lyonnaise, sur une base de qualité et de traçabilité.

  • Dans sa boutique, vous trouverez un grand choix de lunettes de vue et lunettes de soleil, mais également des lunettes de sport à votre vue. Tous les verres blancs sont fabriqués et France et les verres solaires sont fabriqués en France ou en Europe. L’origine de tous les verres est certifiée. Malgré cela et contrairement aux idées reçues, tous les produits fabriqués en France sont vendus à des prix raisonnables et équitables. Pas besoin d’exploser votre porte-monnaie pour poser des verres "Made in France" sur vos yeux.
  • La boutique est également conçue dans une démarche environnementale, avec des matériaux écologiques de proximité. La boutique est également conçue pour réaliser des économies d’eau, limiter sa consommation en électricité et en energies.
  • Tous ces choix ont également un impact social en achetant des produits de proximité, en favorisant les entreprises locales et en conservant l’emploi en France.

Fort de son expertise, Sébastien Betend vous propose de vivre une nouvelle expérience de l’optique en alliant qualité, confort et responsabilité social et écologique.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Ludovic - 534 lectures
Site Internet : http://www.sebastienbetend.fr/
Suivre Sébastien Betend sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page