Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Manoir de Savigny

chambres d’hotes en NormandieA proximité de Cherbourg et Valognes en Normandie, le Manoir de Savigny vous offre 5 chambres d’hôtes de charme et 2 gîtes pour un total de 22 personnes maximum. Le domaine date du 16e siècle et est composé de plusieurs bâtiments dont une dépendance, une boulangerie, un lavoir, le manoir et une ancienne maison. Situé dans la campagne, les champs et un parc de 2.5 ha entourent les bâtiments, calme et repos assuré dans cet environnement romantique.

Pour un week-end ou des vacances plus longues, ces chambres d’hôtes de charme vous offriront tout le charme de l’ancien et le confort du moderne (WiFi entre autre). Elles sont décorées dans différents styles : romantique, baroque, oriental, colonial ou classique.

Les gîtes en Normandie quand à eux sont situés dans une ancienne maison indépendante de la propriété. Le gîte 1 possède 1 chambre et peut accueillir 3 personnes maximum, le gîte 2 (95 m2) possède 2 chambres et peut accueillir 4 personnes maximum.

En position centrale dans le Cotentin ces chambres d’hôtes, proche de Cherbourg dans la Manche, vous offrent une position idéale pour visiter les alentours avec de nombreux sites touristiques : la cité de la mer à Cherbourg, le chemin des douaniers sur le cap de la Hague, les jardins du Cotentin, Saint Vaast la Hougue, Barneville-Carteret et enfin les plages du débarquementt avec Utah beach, Sainte Mère l’Eglise et Omaha beach.

Les tarifs des chambres vont de 85 euros à 120 euros pour 2 personnes avec les petits déjeuners.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Julie - 356 lectures
Site Internet : http://www.manoir-de-savigny.com/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page