Ruoms Bateaux
En sud Ardèche, l'entreprise Ruoms Bateaux est une agence de location de canoë et kayak installé au cur d'un petit camping au bord de l'eau, sur les rives de l'Ardèche. Ce lieu, nommé Les Paillotes, peut également vous héberger durant votre venue en Ardèche, si vous désirez rester plusieurs jours et profiter de la région après avoir fait votre descente en canoë.
Ici à Ruoms, vous bénéficiez de prestations complètes et de qualité pour réaliser dans les meilleurs conditions possibles votre descente en canoë sur la célèbre rivière ardéchoise. Avec des offres sur mesure et à petit prix, ce professionnel ruomsois est une référence en matière de location de canoë kayak. Chaque été, ils sont des milliers à leur faire confiance.
L'Ardèche, région chaude et avec de nombreuses rivières, est un département bien adapté pour y pratiquer le canoë. A savoir que c'est une activité de loisirs, voir sportive, très apprécié des vacanciers.
A quelques kilomètre de Vallon-Pont-d'Arc et des magnifique gorges de l'Ardèche, l'équipe de Ruoms Bateaux vous permet de réaliser une aventure exceptionnelle sur l'Ardèche, à vivre en famille ou entre amis. Parmi les possibilités de parcours, vous aurez le choix entre faire une mini descente ou la grande descente à travers les gorges avec une nuit en bivouac.
Ruoms Bateaux, des professionnels qui avec compétences et rigueurs vous proposent des formules de descente sur l'Ardèche pour tous, à partir de sept ans. Par contre, il vous faut savoir nager.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Hervé - 431 lectures
Site Internet : http://www.descente-canoe-ardeche.fr
- Motions de censure du gouvernement : "Je n'ai jamais eu peur dans mon engagement politique", clame Michel Barnier alors que le vote a débuté
- Menace de censure : si le gouvernement de Michel Barnier tombe, que se passera-t-il ensuite ?
- "Nous faisons aujourd'hui l'histoire" : le député LFI Eric Coquerel a défendu la motion de censure de la gauche, qui "va emporter" le gouvernement Barnier
- "Vous faites une erreur devant l'histoire", lance Gabriel Attal aux députés RN qui s'apprêtent à voter la motion de censure du gouvernement Barnier
- Le budget de fin de gestion pour 2024 définitivement adopté au Parlement, avant le vote sur la censure
- "La politique du pire serait de ne pas censurer un tel budget" : Marine Le Pen confirme le vote du RN pour faire tomber un gouvernement "d'apparence"
- Les impôts vont-ils augmenter si le budget n'est pas voté, comme l'affirme le gouvernement ?
- Grève du 5 décembre : écoles fermées, hôpitaux perturbés, vols annulés... A quoi faut-il s'attendre pour la mobilisation de jeudi ?
- Petit Week-end aux sports d'hiver
- Prévisions météo dans 47 pays
- Homelidays
- Bonjour Londres
- Un hôtel spa idéal en Corse
- Le Moulin des Gardelles
- Noorea
- Casabee
- Corsica Nautic
- SeLoger Vacances