Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Infinisearch Directory

Quoi de plus logique que l'un des portails les plus appréciés des référenceurs français s'exporte sur la marché américain.

C'est le cas d'Infinisearch qui tente le pari de s'installer durablement sur un marché très agressif qu'est le référencement de sites Internet. Adapté en conséquence, il n'est pour le moment doté que du module soumission de sites. Les articles et les coups de coeur se verront greffés par la suite si la demande est forte.

Un annuaire dédié pour les USA

Pour inscrire son site sur Infinisearch, c'est très simple : il suffit d'ouvrir un compte et de commander l'un des 3 abonnements proposés. Selon le choix que vous ferez, vous aurez la possibilité de proposer 1, 10 ou 30 sites.

Le texte devra obligatoirement être rédigé en Anglais. De même, le site devra contenir une version anglaise s'il s'agit d'un site français. Parmi les possibilités, voici les principales caractéristiques de l'annuaire :

  • Choix du titre, de l'ancre et du title
  • Liens profonds dans la description (selon le nombre de mots)
  • Liens vers les comptes sociaux
  • Ajout d'images et lien vers une vidéo en rapport avec le site

Si vous recherchez un portail de communication pour votre référencement anglophone, vous savez à quelle porte frapper. Charge à vous de respecter les consignes affichées sur les différents formulaires.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Julie - 525 lectures
Site Internet : http://www.infinisearch.info/
Suivre Infinisearch Directory sur les réseaux sociaux : Twitter

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page