Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

SartFinance

StartFinance est un site web de courtage en ligne qui s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. Simple et facile d’utilisation, même pour un néophyte, le site n’en est pas moins extrêmement complet et offre des outils de qualité professionnelle. Il permet d’investir sur la plupart des grandes places, via de nombreux supports et de très nombreux d’instruments financiers. D’autre part, il offre des outils gratuits d’aide au trading.

L’accès aux plus grandes bourses mondiales et via tous types de supports

Startfinance permet d’accéder aux plus grands marchés boursiers mondiaux : New York Stock Exchange (NYSE), l’Eurex (European Exchange) ou Euronext.

Le site permet d’investir à travers un compte titre ordinaire, un compte dérivés ou un PEA (Plan d’Epargne en Actions).

Investir à travers de multiples instruments financiers

Le site permet d’accéder à de nombreux instruments financiers cash, tels que les actions, les obligations, les trackers, les certificats ou les OPCVM (Organisme de Placement Collectif en Valeurs Mobilières). Le site permet également d’utiliser les produits dérivés tels que les Futures (Futures sur Taux ou Futures sur option) ou les Options sur Indices.

StartFinance : courtier SRD

Startfinance offre également l’accès au SRD (le Service de Règlement Différé qui a remplacé le Règlement Mensuel en 2000) qui permet d’effectuer des opérations à découvert. Starfinance propose un levier de 5 sur les espèces et de deux sur les titres au comptant. La CDR proposée (Commission de Règlement Différé) est l’une des plus attractives du marché. Les traders chevronnés peuvent donc utiliser le "swing trading", le"scalping" ou le "day trading" via le site.

Des outils pour le trading

Le site StartFinance propose des outils gratuits. Des vidéos de démonstration sont disponibles sur le site qui offre également la possibilité de tester les outils sans être client :

  • "Trading Web" est un outil très simple qui permet de suivre les cours, de gérer un portefeuille de titres, de passer des ordres...
  • "Client Futures", est un outil gratuit permettant de négocier des futures CAC 40 contrats à terme (futures).
  • "Expert Chart" est un logiciel qui propose des graphiques en temps réel (avec un historique des données sur 30 ans) et permet de configurer des alertes.
  • "SunGard Valdi EMS" est un outil professionnel, destiné aux traders aguerris. Totalement personnalisable, il permet le passage d’ordre express, la modification d’ordre et même l’accès aux flux d’informations d’AFP en option.

L’expertise et la sécurité de la banque Wormser Frères

Starfinance s’appuie sur l’expertise de la Banque Wormser Frères, reconnue pour son savoir-faire et son sérieux dans le domaine de l’investissement boursier.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Pascal - 397 lectures
Site Internet : http://www.startfinance.com/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page