Le Petit Parqueteur
Vous avez un projet de remplacement ou de rénovation de parquet ? Votre parquet massif a besoin de retrouver sa couleur et sa brillance d’origine ? Vous hésitez encore entre un parquet en bois ou un parquet contrecollé ?
Des questions auxquelles Le Petit Parqueteur sera à même de répondre concrètement et efficacement en vous conseillant sur les essences de bois, les types de parquets ou les motifs à envisager en fonction de votre projet, de votre sol à recouvrir.
De la pose de parquet flottant ou massif en passant par tous les sols stratifiés, Le Petit Parqueteur reste à votre service pour vous aider à trouver le revêtement qui vous convient, selon l’espace concerné, la fréquentation ou vos attentes.
Situé à Nice dans les Alpes Maritimes (06), Le Petit Parqueteur intervient sur simple appel pour la pose de parquet mais aussi la rénovation de parquet. Ponçage et vitrification, Le Petit Parqueteur sera en mesure de redonner jeunesse à votre parquet. Brillance, protection, réparation, votre parquet retrouvera toutes ses lettres de noblesse.
Le Petit Parqueteur intervient pour le compte du particulier mais aussi les entreprises, commerces ou collectivités. Sur simple demande, Le Petit Parqueteur se déplace gratuitement et vous proposera un devis gratuit et personnalisé et des solutions adaptées à vos besoins, qu’il s’agisse d’une pose ou d’un remplacement de parquet, ou encore d’une restauration.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Hervé - 626 lectures
Site Internet : http://www.lepetitparqueteur.com/
- Guerre au Moyen-Orient : Donald Trump dit que le prochain dirigeant iranien "ne tiendra pas longtemps" sans son aval
- "Tu détruis, tu répares" : Dominique de Villepin propose un système onusien de réparation des guerres
- "Il pleut du pétrole sur Téhéran" : après des frappes sur des dépôts pétroliers, des résidus de suie imprègnent la capitale iranienne et ses environs
- Un guide suprême désigné pour succéder à Ali Khamenei, son identité encore inconnue
- Guerre au Moyen-Orient : Emmanuel Macron se rendra à Chypre, une semaine après les frappes qui ont visé une base britannique
- Quelles sont les pistes pour sécuriser le détroit d'Ormuz, où plusieurs pétroliers ont été frappés par l'Iran ?
- Les Etats-Unis ont commencé à utiliser des bases militaires britanniques pour frapper l'Iran
- "On ne peut pas vivre tout le temps avec la peur" : dans le nord d'Israël, ces habitants soutiennent l'opération de l'armée contre le Hezbollah au Liban
- Miser sur le plafond tendu pour un intérieur design et confortable
- Bourbon Immobilier
- Ekorys.fr
- Le Dortz
- Phodia
- TEC.CO
- Vignerons de Provence
- Le taux du Livret A en mars 2011
- Missions-Cadres
- Laforêt Immobilier Cévennes






