Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Intrum Justitia

Nombreuses sont les sociétés qui font face à des problèmes de créances impayées. Face à ce constat qui date du début du 20e siècle, Intrum Justitia, société de recouvrement d’origine suédoise, s’est spécialisée dans le crédit management et la gestion du poste client.

La société qui est aujourd’hui implanté dans plus d’une centaine de pays à travers le monde, travaille avec différentes typologies de clients. Les plus gros groupes dans le monde font appel à ses services, tout comme les TPE ou les PME qui ont évidemment aussi des besoins en matières de trésorerie.

Les prestations proposées par Intrum Justitia sont assez variables en fonction du besoin. Elle propose notamment un logiciel de gestion du poste client qui permet de contrôler ses créances et ses impayés. Elle dispose également d’équipes qui s’occuperont de la réactivation de créances mais aussi de la récupération de TVA à l’international et dispose également d’une équipe spécialisée dans le besoin d’un recouvrement judiciaire, amiable ou commercial.

Enfin la société propose aussi à ses clients des formations en matière de crédit management, gestion du poste client et recouvrement pour que ceux ci soient à même de gérer leurs créances par eux mêmes. La société propose aussi l’acquisition de créances qui peut s’avérer vital dans certains cas.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 443 lectures
Site Internet : http://www.intrum.com/fr
Suivre Intrum Justitia sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page