A à Z Expertises Immobilières
Comme son nom l'indique, A à Z Expertises Immobilières n'est pas seulement un cabinet de diagnostic immobilier. Depuis sa création en 2011 par un expert en bâtiment, le cabinet A à Z a développé un savoir-faire et des compétences uniques en matière de diagnostic technique immobilier, de mise en copropriété et de renseignements d'urbanisme.
De Nice et ses environs à Saint-Raphaël en passant par Antibes et Cannes, les opérateurs de diagnostics immobiliers A à Z ont un grand rayon d'intervention. Bénéficiant d'une double certification DEKRA et AFNOR, tous les techniciens A à Z exercent leur mission dans le respect des normes et des réglementations en vigueur en 2012.
Outre les certifications obligatoires, et pour assurer une adaptation rapide à un cadre réglementaire très changeant dans le domaine du diagnostic immobilier, nos experts conduisent une veille permanente sur la législation en matière de diagnostic immobilier.
C'est donc en toute sérénité que vous pouvez confier tout ou partie de votre dossier de diagnostic techniques à nos ODI. Mesurage loi Carrez, constat de risque d'exposition au plomb (CREP), constat de repérage amiante, état des risques naturels et technologiques, diagnostic de performance énergétique, assainissement non collectif, diagnostic gaz, diagnostic de sécurité électrique : A à Z accompagne tous ces clients, qu'ils soient des particuliers ou des professionnels, pour l'ensemble de ces diagnostics.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Julie - 688 lectures
Site Internet : http://www.aazexpertises.fr/
- PSG-Bayern : les Parisiens tiennent bon dans un match avec neuf buts inscrits... Suivez la demi-finale aller de Ligue des champions
- Devant le Congrès américain, Charles III appelle les Etats-Unis à rester fidèles à leurs alliés occidentaux
- Attaques au Mali : le chef de la junte Assimi Goïta reconnaît une situation "d'extrême gravité"
- La loi Yadan bientôt de retour sous une autre forme, élargie à toutes les discriminations racistes
- Ce que l'on sait de l'enquête visant un homme soupçonné d'insultes racistes et de tirs à la carabine sur des enfants en Haute-Loire
- Guerre au Moyen-Orient : l'Iran se dit prêt à rouvrir le détroit d'Ormuz "dès que possible" selon Donald Trump
- Trois questions sur les virements bancaires bloqués ou non pendant les jours fériés de mai
- Violences sexuelles : la justice ouvre une enquête après la réapparition du site internet Coco, fermé en 2024
- Chronolink
- Damien Hottelier
- Machine pour donuts
- Assurance dommage ouvrage
- Coté Acheteur
- Le William
- Les mesures importantes pour un costume sur mesure
- Groupe Finexcom
- Diva & Devient
- Viager






