Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Adagio City

En 2011, les Aparthotel Adagio acquièrent Citea qui devient Adagio access. La marque se décline en 3 gammes : Adagio, Adagio acess et Adagio premium.

Adagio City propose des solutions d’hébergements aussi bien pour des séjours de loisirs que pour des séjours d’affaires grâce à un réseau d’aparthotels situés au cœur des villes et des centres d’affaires.

La volonté d’Adagio City est de proposer des appartements à travers toute l’Europe. Plus de 90 résidences sont disponibles. Les Aparthotels Adagio City et les anciens Aparthotels Citea sont présents dans de nombreux pays européens : France, Italie, Suisse, Espagne, Angleterre, Allemagne... mais aussi au Moyen-Orient.

Chaque appartement permet de se sentir comme chez soi en offrant des appartements modernes et équipés de tout le confort nécessaire. Les aparthotels proposent ainsi une cuisine équipée mais également tous les services hôteliers nécessaires pour se sentir à l’aise : accès internet, petit-déjeuner, laverie, pressing etc. L’aparthotel est un pied-à-terre idéal car fonctionnel, au cœur des villes et donc facilement accessible en transport. Sa situation géographique permet également de profiter de l’animation de la ville. C’est un concept d’hébergement très pratique et très convivial.

Adagio City propose des séjours à la nuité, à la semaine mais également des séjours de longue durée avec un concept d’hébergement qui permet de rester indépendant et de vivre à son propre rythme. L’objectif est de pouvoir voyager tout en ayant la possibilité de conserver ses habitudes. Les tarifs sont dégressifs suivant la durée du séjour.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Julie - 302 lectures
Site Internet : http://www.adagio-city.com/fr/home/index.shtml
Suivre Adagio City sur les réseaux sociaux : Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page