Adagio City
En 2011, les Aparthotel Adagio acquièrent Citea qui devient Adagio access. La marque se décline en 3 gammes : Adagio, Adagio acess et Adagio premium.
Adagio City propose des solutions d’hébergements aussi bien pour des séjours de loisirs que pour des séjours d’affaires grâce à un réseau d’aparthotels situés au cur des villes et des centres d’affaires.
La volonté d’Adagio City est de proposer des appartements à travers toute l’Europe. Plus de 90 résidences sont disponibles. Les Aparthotels Adagio City et les anciens Aparthotels Citea sont présents dans de nombreux pays européens : France, Italie, Suisse, Espagne, Angleterre, Allemagne... mais aussi au Moyen-Orient.
Chaque appartement permet de se sentir comme chez soi en offrant des appartements modernes et équipés de tout le confort nécessaire. Les aparthotels proposent ainsi une cuisine équipée mais également tous les services hôteliers nécessaires pour se sentir à l’aise : accès internet, petit-déjeuner, laverie, pressing etc. L’aparthotel est un pied-à-terre idéal car fonctionnel, au cur des villes et donc facilement accessible en transport. Sa situation géographique permet également de profiter de l’animation de la ville. C’est un concept d’hébergement très pratique et très convivial.
Adagio City propose des séjours à la nuité, à la semaine mais également des séjours de longue durée avec un concept d’hébergement qui permet de rester indépendant et de vivre à son propre rythme. L’objectif est de pouvoir voyager tout en ayant la possibilité de conserver ses habitudes. Les tarifs sont dégressifs suivant la durée du séjour.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Julie - 496 lectures
Site Internet : http://www.adagio-city.com/fr/home/index.shtml
Suivre Adagio City sur les réseaux sociaux : Facebook
- Le gouvernement de Michel Barnier est renversé après l'adoption d'une motion de censure à l'Assemblée nationale
- Motion de censure : Michel Barnier devient le Premier ministre le plus éphémère de la Ve République
- Censure du gouvernement Barnier : Marine Le Pen "laissera travailler" le futur Premier ministre et veut "coconstruire un budget acceptable pour tous"
- Menace de censure : "Je n'ai pas peur", insiste Michel Barnier avant le vote contre son gouvernement
- "Nous faisons aujourd'hui l'histoire" : le député LFI Eric Coquerel a défendu la motion de censure de la gauche, qui "va emporter" le gouvernement Barnier
- "Vous faites une erreur devant l'histoire", lance Gabriel Attal aux députés RN qui s'apprêtent à voter la censure du gouvernement Barnier
- Le budget de fin de gestion pour 2024 définitivement adopté au Parlement, avant le vote sur la censure
- "La politique du pire serait de ne pas censurer un tel budget" : Marine Le Pen confirme le vote du RN pour faire tomber un gouvernement "d'apparence"
- Via Compostela
- Découvrir les rivières du Cantal
- Hérault Vacances
- Agence de la Plage
- Un blog voyage c’est quoi
- Le château de la Ronde
- Ton Resto
- Voyage Camping-Car
- Saint Pierre en Faucigny
- Grand Hôtel du Nord